amarys Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, j'arrive à me connecter sous aol, mais impossible de naviguer que ce soit avec firefox ou ie. Outlook non plus n'arrive pas à se connecter au serveur smtp et pop3 d'aol ; ie n'affiche aucune page, pareil pour firefox. Le ping sous aol ne marche pas, mais fonctionne sur les autres sites(comme google). Je ne vois pas d'où viient le problème. Je suis sous XP SP1, modem interne. Si quelqu'un peut m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 est ce que tu te connecte a aol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarys Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, je me connecte à aol. J'ai le message de bienvenue. Mais j'aimerais bien que l'on m'explique l'histoire du ping : ping aol.com ne marche pas(délai d'attente dépassé) alors qu'un ping yahoo.fr(par exemple) fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 lol cest normal, c'est leur serveur, c'est pour ca que j'ai resilier chez aol, ils ont toujours des prob avec leur serveur, faut attendre, si ca s'arrange pas va sur le salon technique c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.