Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur o lala je suis perdu je sais plus quoi faire c pas normale la.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a ben la ouai reesaye un autre crack sinon apres reinstalle le jeux puis apres je ne sais pas
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur euh ba alors la c le delire, je desinstalle le jeu et hop avant la fin, le pc setein.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a moi mon pc redemarer ou retourner sous le bureau quand je jouer a farcry car elle tourner a 400mhz(pc3200) car ma carte mere a fait son temps mais toi c'est bizare.bon apres je sais pas dsl
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur je vien de faire un test jai decompressé une archive avec winace et dès ke c arrivé a 100% le pc s'est etein.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a la ya un probleme gros meme faudrai qu'il y est un gars qui est la reponse
Posté(e) le 30 janvier 200520 a attention le crack a tendance a faire buggé le jeu; je sais c'e"st pas logique mais c'est comme ça! sinon pour les pilotes j'ai les 67.03 dispo sur la pages de leadtek ici
Posté(e) le 30 janvier 200520 a Auteur dac mais maintenant le pc setein sans raison, je lance Half life 2 hop il setein, je lance media player hop il setein les boules jen ai marre.
Posté(e) le 30 janvier 200520 a pourquoi t'essaye pas une restauration système en choississant une date datant d'avant tes problèmes et puis reinstall des différents programmes ( patch 1.3; drivers; etc...) un par un pour voir lequel merde?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.