bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben c'est bien le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 o lala je suis perdu je sais plus quoi faire c pas normale la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben la ouai reesaye un autre crack sinon apres reinstalle le jeux puis apres je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 euh ba alors la c le delire, je desinstalle le jeu et hop avant la fin, le pc setein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tes barettes elle tourne a combien???333/400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi mon pc redemarer ou retourner sous le bureau quand je jouer a farcry car elle tourner a 400mhz(pc3200) car ma carte mere a fait son temps mais toi c'est bizare.bon apres je sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je vien de faire un test jai decompressé une archive avec winace et dès ke c arrivé a 100% le pc s'est etein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la ya un probleme gros meme faudrai qu'il y est un gars qui est la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 attention le crack a tendance a faire buggé le jeu; je sais c'e"st pas logique mais c'est comme ça! sinon pour les pilotes j'ai les 67.03 dispo sur la pages de leadtek ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 dac mais maintenant le pc setein sans raison, je lance Half life 2 hop il setein, je lance media player hop il setein les boules jen ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pourquoi t'essaye pas une restauration système en choississant une date datant d'avant tes problèmes et puis reinstall des différents programmes ( patch 1.3; drivers; etc...) un par un pour voir lequel merde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.