angelusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère msi kt6 delta , je ne peu plus lire de video sans que le pc freeze, je ne trouve pas la cause , appart que quand j'enlève ma carte TV tout remarche très bien avec la carte TV, mm regardée une vidéo freeze totalement le pc... j'ai reformater et refait a zéro 3 fois, je ne compras pas , ma carte tv et neuf je vien juste de la changer justement acose que l'anciene me fesait se problem aussi. config : CM : MSi KT6 Delta Duron 1.2 ghz ( de aout 2003 ) fsb 100 512 DDR PC 2100 NO MAME Ati radeon 9200 se 2 dd maxtor deux ecran tous mes drivers sont a jour. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pense à ta carte mère ! MSI, ça c'est de la (sous-)marque ! :8 PS : Au cas où tu n'aurais pas comprix : MSI = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 La ptite derniere de MSI, faut arreter de dire n'importe quoi, Elle est dans tous magasine, noté la meilleur carte du moment, Moi, je dis que ce n'est pas la mieux, mais elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faut arreter d'etre borné la. c'est comme tout les noob qui bouffe le cul de windows, et pretendent que linux est mieu... alor qu'ils ne savent meme pas l'utiliser j'ai une cm MSI, et je peut te dire qu'elle marche impecablement. pour te repondre : t'as penser a metre les dernier drivers de ta carte tv ? et les dernier drivers de ta cg aussi ... car il peut y avoir un conflit enstre ces deux carte, car ces deux la etant pour un " affichage " d'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai mis les catalyste 5.1 pour la carte graphique et les drivers fourie avec le cd de la carte tv qui es une leadtek xp 2000 deluxe . je vais voir si yia de nouveau driver pour les carte tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mm resultas avec les derniers drivers . j'ai essayer avec une autre carte graphique et c'est pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-sav Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ta tester juste ta memoire de la no name provoque pas mal de probleme dont certain vraiment mais vraiment bizarre sinon bah ya plus que ta carte mere qui a un defaut et la pas d autre solution que le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 jai enlever les deux bracket ieee + les 4 diode + ma carte reseau , je touche du bois sa marche pour le moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec3 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai egalement fait l'acquisition d'une kt6 delta et j'ai aussi eu des probleme de freeze mais les miens etait plus aleatoire (mais souvent quand je touchait le boitier). bref, j'ai desactivé la modulation de spectre de la frequence d'horloge et depuis j'ai beaucoup moins de probleme. perso j'ai souvent pris des msi et j'ai jamais ete deçu car elles ont plusieurs qualités dont celles qui me plais le plus MSI Live Update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Quand tu écris que tes drivers sont à jour, si tu es sous XP SP2, as tu fait la dernière mise à jour du bios, et utilises-tu le dernier 4En1 qui annonce la résolution d'un problème sur L'agp et cette version d'XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec3 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il a fallut que je reparle du probleme pour qu'il reapparaisse. J'ai regardé toute la matiné pour finalement le resoudre. c'etait mon boitier! un tsunami va3000. j'avais la "chance" de pouvoir reproduire le plantage en me chargeant electriquement et en touchant le boitier j'ai tout d'abord pensé que mon boitier ne devait pas etre raccordé a la masse de l'alim alors j'ai placé un cable entre la masse et le boitiier. mais le probleme etait encore la! enfin je me suis demandé ce qui touchait le boitier et qui pouvait induire un probleme electrique donc j'ai débranché les led de deco et depuis plus de probleme par contre je comprend pas de quoi vient le probleme. voila donc peut etre une piste a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.