Aller au contenu

PB de freeze qui dure...

angelusss

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé ma nouvelle carte mère msi kt6 delta , je ne peu plus lire de video sans que le pc freeze, je ne trouve pas la cause , appart que quand j'enlève ma carte TV tout remarche très bien avec la carte TV, mm regardée une vidéo freeze totalement le pc... j'ai reformater et refait a zéro 3 fois, je ne compras pas , ma carte tv et neuf je vien juste de la changer justement acose que l'anciene me fesait se problem aussi.

config :

CM : MSi KT6 Delta

Duron 1.2 ghz ( de aout 2003 ) fsb 100

512 DDR PC 2100 NO MAME

Ati radeon 9200 se

2 dd maxtor

deux ecran

tous mes drivers sont a jour.

merci de votre aide

faut arreter d'etre borné la.

c'est comme tout les noob qui bouffe le cul de windows, et pretendent que linux est mieu... alor qu'ils ne savent meme pas l'utiliser :-D

j'ai une cm MSI, et je peut te dire qu'elle marche impecablement.

pour te repondre :

t'as penser a metre les dernier drivers de ta carte tv ?

et les dernier drivers de ta cg aussi ...

car il peut y avoir un conflit enstre ces deux carte, car ces deux la etant pour un " affichage " d'image .

:chinois:

• 5 semaines après...

j'ai egalement fait l'acquisition d'une kt6 delta et j'ai aussi eu des probleme de freeze mais les miens etait plus aleatoire (mais souvent quand je touchait le boitier).

bref, j'ai desactivé la modulation de spectre de la frequence d'horloge et depuis j'ai beaucoup moins de probleme.

perso j'ai souvent pris des msi et j'ai jamais ete deçu car elles ont plusieurs qualités dont celles qui me plais le plus MSI Live Update.

il a fallut que je reparle du probleme pour qu'il reapparaisse. J'ai regardé toute la matiné pour finalement le resoudre.

c'etait mon boitier! un tsunami va3000.

j'avais la "chance" de pouvoir reproduire le plantage en me chargeant electriquement et en touchant le boitier

j'ai tout d'abord pensé que mon boitier ne devait pas etre raccordé a la masse de l'alim alors j'ai placé un cable entre la masse et le boitiier. mais le probleme etait encore la!

enfin je me suis demandé ce qui touchait le boitier et qui pouvait induire un probleme electrique donc j'ai débranché les led de deco et depuis plus de probleme

par contre je comprend pas de quoi vient le probleme.

voila donc peut etre une piste a suivre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...