Aller au contenu

prob avec asus A7V8X-X et GeForce 5700


RetroBoy

Messages recommandés

Bonjours tout le monde !!

Je me suis acheté une carte graphique recemment, une GeForce FX 5700 LE, et a chaque fois que je joue je retourne sous windows au bout de 5-10min environ, d'un coup sans prevenir, chez dautre personnes, elle fonctionne tres bien :love: de plus quelquefois mon ordi redemare seul, sans raison, mais ce problemen date davant lachat de ma carte graphique, jaimerais savoir si ce probleme vien de ma carte graphique qui serait pas compatible avec ma carte mere ? de ma carte mere qui est toute nulle ? de mon alim pas assez puissante ? (380w) ou bien meme dun probleme de surchauff ?

Voilà si quelqu'un a une idée là dessus ce serait sympa ;) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ressemble plus a un prob de memoire tout cela

surtout si tu avait des reboot intempestif avant de changer de carte graphique

fait un test avec une autre barette memoire

essaye de flasher ton bios de carte mere , car asus a mis il y a quelque temps des bios de mise a jour pour la compatibilité et stabilité avec des memoires

ta memoire c 'est de la 100% samsung chips + pcb ou juste chips samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit cela car j ai eu le prob avec certain clients a qui j avais vendu ces cartes meres et de la memoire noname ou juste chip samsung

j ai changer les barettes memoires et hop sa a rouler direct et pour un copain j ai juste eu a flasher le bios

faut avouer quand meme que cette carte pose souvent probleme avec la memoire tout comme sa grande soeur A7V8x-delxuxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...