RetroBoy Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjours tout le monde !! Je me suis acheté une carte graphique recemment, une GeForce FX 5700 LE, et a chaque fois que je joue je retourne sous windows au bout de 5-10min environ, d'un coup sans prevenir, chez dautre personnes, elle fonctionne tres bien de plus quelquefois mon ordi redemare seul, sans raison, mais ce problemen date davant lachat de ma carte graphique, jaimerais savoir si ce probleme vien de ma carte graphique qui serait pas compatible avec ma carte mere ? de ma carte mere qui est toute nulle ? de mon alim pas assez puissante ? (380w) ou bien meme dun probleme de surchauff ? Voilà si quelqu'un a une idée là dessus ce serait sympa :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 SLt et bienvenue ! Tu pourrais nous en dire plus sur ta configuration ? Marque, nom de la Carte mère, alim, tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroBoy Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bien sur ! carte mere: asus a7v8x-x carte grachique: GeForce FX 570 LE processeur: athlon 2000+ memoire vive: 512DDR samsung un disque dur seagate de 160Go alimentation : 380W voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-sav Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 sa ressemble plus a un prob de memoire tout cela surtout si tu avait des reboot intempestif avant de changer de carte graphique fait un test avec une autre barette memoire essaye de flasher ton bios de carte mere , car asus a mis il y a quelque temps des bios de mise a jour pour la compatibilité et stabilité avec des memoires ta memoire c 'est de la 100% samsung chips + pcb ou juste chips samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroBoy Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ma memoire c'est juste du chips samsung. Je mettrais mon bios a jour alors ! je ferais ça demain et jen reparle promis, tu me rassure un peu easy-sav, jetait pres a racheté une carte mere lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-sav Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je te dit cela car j ai eu le prob avec certain clients a qui j avais vendu ces cartes meres et de la memoire noname ou juste chip samsung j ai changer les barettes memoires et hop sa a rouler direct et pour un copain j ai juste eu a flasher le bios faut avouer quand meme que cette carte pose souvent probleme avec la memoire tout comme sa grande soeur A7V8x-delxuxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroBoy Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai mis le bios à jour tout va mieux ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je confiirme j ai eu les memes problemes , et la mises a jour du bios a tout regler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.