Dams Posted April 30, 2003 Share Posted April 30, 2003 Voili, voila, j'ai un fichier .iso que j'aimerai graver avec Nero... Quand je lui demande de graver cette image, il me dit que la taille des blocs est incorrecte, et qu'il faut la modifier. Donc faut-il que je le grave avec une taille de bloc de 2352 plutôt que 2048 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted April 30, 2003 Share Posted April 30, 2003 essaye de graver avec des autres progs du style fireburner ou cdrwin pour voir avant de modifier la gravure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted April 30, 2003 Author Share Posted April 30, 2003 Pour ceux que ça intéresse (apparemment ils sont pas beaucoup ) il suffit de graver avec une taille de bloc de 2352, et c'est ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posted April 30, 2003 Share Posted April 30, 2003 Perso pour le simages en général, j'utilise CDRWin comme cité plu sahut. Je hais Nero :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 1, 2003 Share Posted May 1, 2003 vi et moi discjuggler il grave toutes les images...vraiment toute a l'exception of course des images cloneCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 3, 2003 Share Posted May 3, 2003 Il y a WIn ISo qui est pas mal dans son genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.