Dams Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Voili, voila, j'ai un fichier .iso que j'aimerai graver avec Nero... Quand je lui demande de graver cette image, il me dit que la taille des blocs est incorrecte, et qu'il faut la modifier. Donc faut-il que je le grave avec une taille de bloc de 2352 plutôt que 2048 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 essaye de graver avec des autres progs du style fireburner ou cdrwin pour voir avant de modifier la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Pour ceux que ça intéresse (apparemment ils sont pas beaucoup ) il suffit de graver avec une taille de bloc de 2352, et c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Perso pour le simages en général, j'utilise CDRWin comme cité plu sahut. Je hais Nero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 vi et moi discjuggler il grave toutes les images...vraiment toute a l'exception of course des images cloneCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Il y a WIn ISo qui est pas mal dans son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.