sebyin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si le dell 9200 vous plait bien, voici un lien ou vous aurez une sacrée réduction : On peut avoir la version avec centrino 2ghz, batterie 9 cellules, DD 80 Go 5400 tours/min, etc....je passe la mobility 9700 128mo, l'écran 17 pouces.... le lien : (vers le bas de la page) http://www.acheteurmicro.com/promos_dell_am29.asp?Type=2 Je viens de découvrir ca à l'instant, j'hallucine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Config à faire soit même, J'ai craqué pour un centrino 2ghz, 1go ddr,ati mobility 9700 128mo, ecran 17 pouces 1400x900, carte wifi intel b/g, garantie 1 an, graveur DVD 8x, DD 80go 5400trs/min, batterie 9 cellules... Le tout pour 1819 euros TTC. :8 Finalement j'achèterais pas d'acer cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Finalement j'achèterais pas d'acer cette fois ci Tu comptais prendre un acer. Même si les portables sont assez économes, leur sav c'est la mort. Acheter un acer c'est comme baiser sans capot, sur le coup ça peut être bien mais les pb peuvent arriver aprés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je l'attend pour lundi 07/02 normalement soit environ 1 semaine entre la commande sur internet et la livraison. Dell a été bon sur ce coup là. J'avais un dell avant et comme je n'ai eu aucun soucis avec et que le SAV a été performant, j'ai renouvellé ma confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jielg Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Il me branche bien aussi ce petit 9200 , je crois que je vais me le prendre une fois que j'aurais reussi a revendre mon Toshiba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Acheter un acer c'est comme baiser sans capot, sur le coup ça peut être bien mais les pb peuvent arriver aprés. genial cette comparaison et elle est bien adaptée sinon c'est louche c't'histoire de super pc à petit prix en plus je savais pas qu'un dd 2.5" 7200rpm de 80go ça existait (j'connaissais que la version 60go...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre6020 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Acheter un acer c'est comme baiser sans capot, sur le coup ça peut être bien mais les pb peuvent arriver aprés. C'est nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.