fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjours, j'ai un budjet de 170€ et avec ceci je voudrait achet un WC qui des meilleur perf qur 1 zalman 7000B alcu avec 1 block CPU socket A et si possible GPU puis un lecteur mp3 clé USB avec 1 écran et 128Mo de ram. mais tout chez le même vendeur ! Pour le WC il m'e faut tout les tuyan chaque embout mais pas le liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Va voir sur pclook, ils font des kits "homemade" très sympathiques, pour 139,159€ t'as des trucs très intéressants, mais sans WB GPU ... Par contre ils ne font pas dans la clé MP3 ... Enfin je crois ... Pour ça va voir sur Rueducommerce, ils en font des RDC à pas cher ... Et pour les FDP, ça fait moins de 6€ pour pclook, et environ pareil pour RDC ... Donc je pense que c'est pas si grave de commander à 2 endroits différents ... Après c'est toi qui voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'espere que ç'est pas 170€ pour le wc ET le lecteur mp3..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'espere que ç'est pas 170€ pour le wc ET le lecteur mp3..................... Et bein SI je vien de voir sur pclook a 139€ WB CPU GPU chipset et il m'a l'air plutôt performent le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'espere que ç'est pas 170€ pour le wc ET le lecteur mp3..................... En même temps une clé usb 128mo avec un écran ... 40€ en usb 1, 50€ en usb2 chez rueducommerce ... Petite rectification ... Les kits WC je les ai vus sur openjl Le kit le moins cher à 139€ Un bon kit pour 159€ Enfin un 3e pour 159€, mais moins bon apparemment ... Donc voilà, après c'est toi qui voit !!! Mais c'est sur plutôt 200-220 € ça serait plus réaliste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 134€ chez pclook Moin cher et mieu que chez openjl puis mon budjet est exactement 184€ donc ya pus de probleme merci de mavoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 134€ chez pclookMoin cher et mieu que chez openjl puis mon budjet est exactement 184€ donc ya pus de probleme merci de mavoir aider. EN quantité de WB c'est sur, après en qualité ... Faut voir ... enfin si t'as trouvé ton bonheur tant mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sa m'interresse surtout pour booster cette put** de 9200SE puis je pense pouvoir le montez haut ce sempron quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je te conseillerais plutôt d'économiser au lieu de dépenser ton argent dans un WC qui ne sera pas aussi performant qu'un Zalman pour ce prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je te conseillerais plutôt d'économiser au lieu de dépenser ton argent dans un WC qui ne sera pas aussi performant qu'un Zalman pour ce prix ! Tu me dit que le WC ne sera pas aussi performant que le zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'en doute quand même ... Le zalmann n'est pas le plus performant, c'est l'un des plus silencieux tout en refroidissant plus ... Surtout que c'est pas de la camelotte à 80€ son lot WC non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.