davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut bon je sais tout ce que je veut pour mon pc sauf la ram donc pouvez vous m'éclairez dans un budget de 220euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui on peut t'aider mais tu veux 1 giga de ram ou 512Mo ou 256Mo ou 2Go de ram ??? tu souhaiter pverclocker oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 alors 1giga dual chanel et pour un peu d'overclock pas de l'extrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mais si possible deja avec des bonn timing et en fait j'ai 230 euros et c'est a ldlc donc vous avez qua regarder sur le site et vous me dites le meilleur rapport qualite prix et overclock leger a 230euros http://www.ldlc.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 meilleur rapport qualité prix = barettes ldlc meilleur à l'o/c = corsair pc4000 meilleur à "petite" frequence = corsair x-treme low latency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mais les 400 ont elle deja des bons timing de base car je souhaite faire de l'overclock leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et les 3200c2?? sinon laquelle me propose tu pour avoir bon timing de base et faire un overclock leger a un prix ver 230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et un hors sujet diference entre 3500+ 0.13micron et 0.09 micron et vaut t"il mieux prendre un 0.9 au detriment de la ram et 'ai entendu dire que e 0.9 micron facilite l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mais les 400 ont elle deja des bons timing de base car je souhaite faire de l'overclock leger bah ldlc pc3200 = cas2.5 à 400mhz corsair pc4000 = je pense cas2 à 200mhz corsair pc3200 = cas2.2.2.5 les pc4000 monteront plus facilement en o/c mais si l'o/c est vraiment legé à mon avis la x-treme low latency offrira les meilleures perfs le 90nm chauffe moins par contre pas tres dispo et si o/c leger même en 130nm il chauffera pas enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 peut tu repondre a mes autres question sur la 3200c2 de corsair et sur le 0.09micron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour le proco oui le 9 micron est mieu Pour la ram si tu veux un o/c léger les barrette ldlc sont plutôt bien et ont un tres tres bon rapport qualité prix! les low latenci sont de tres bonne barrette je te les conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci beaucoup et un consil paye toi reroute to remain il est encore mieux sinon 400watt pour une alimentatin ça devrait allez sachant 3500+,leadtek6600gt,1go de ram ca devrait allez et que pensez vous de crucial car elles me parraisent interesente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 aucune iddé sur la crucial paye toi reroute to remain En français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est l'avant dernier album d'in flames et il est meilleure que soundtrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour la puissance d'alim ca dépend aussi du nombre de disque dur et des lecteurs/graveurs cd/dvd; mais j'pense que 400W sont suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci et finalement je vais commander de la crucial balistix cas2 sur dabs et le reste j'irai a la boutique ldlc de lyon et merci de m'avoir éclairé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon choix comme marque ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 A-DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A-Data pour un budget de 200€ 2 barrettes de 512 PC4000 ? Rêve ! Mais c'est une très bonne marque Hélas elle est pas facile à dénicher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 il faut la commander d'allemagne donc c'est la misere mais bon je sais pas quoi comme alim et boitier, je prendrai bien le premier boitier er la premiere alim venu mais l'aim est importante pour l'overclocking donc on ma dit fortron mais elle est chere 60 euros donc sinon celle qu'il y a avec le boitier advance celle qui fait 460watt vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour o/c essaye de mettre un minimum dans l'alim ça serait pas cool de tout niquer avec une alim noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023482.html ce pack boitier et elim textorm sinon ou trouver les cm dfi lanparty nf4ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.