maxsims1 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut ! Je compte me monter un nouvelle config Nvidia 6600GT Pci-Express Athlon 64 3000+ 2*512 ddr-ram ddr 400 corsair cl2.5 en dual channel 2.5/3/3/6 DD maxtor 200Go SATA 8Mb cache 7200rpm Lecteur DVD/Graveur de CD (tout en un) Boitier ASUS (= 900€ avec clavier et souris) J'aimerai savoir si l'alim foxtron 350W fournie avec le boitier suffit et si non, combien il me faut sachant que je veux pouvoir rajouter une carte son, un graveur DVD, un 2ème DD SATA 200Go et overclocker mon 3000+@3500+ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 350w devrait suffir... Mais je suis pas sure de la consommation d'une 6600 .... si non 350 w c'est le minimun je ne pense pas que les tension seront instable si tu oc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 350w ça ira va là pour te donner une estimation..............et des mecs on réussi à caser un go de ram, une x800pro un a64 et 2 dds dans un barebone avec un alim de 250w :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'avais un bon lien pour faire le calcul mais serveur introuvable... C'est une alim de marque, ça devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 alimman est de retour pour venter les mérites des Lc-Power 550W silent gold....vive lc-power trop de la bonne cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 alimman est de retour pour venter les mérites des Lc-Power 550W silent gold....vive lc-power trop de la bonne cam... - LC Power c'est le top en qualitée/Prix ! Mais apres, Antec, c'est chère ! Mais vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais apres, Antec, c'est chère ! Mais vraiment le top entre les deux tagan et au niveau d'antec hiper debarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et OCZ . je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas convaincu par lcpower par contre, un bon rapport prix / performances, je trouves que fortron est pas mal. Mais certains sont tombé sur de tres mauvais models ( le 12v a 11.4V.... c'est quelqu'un du forum, mais je ne sais plus qui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai une Fortron BlueStorm et elle est nickelle A mon avis, tes 350W suffisent. Mais c'est foxtron ou fortron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et OCZ .je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas convaincu par lcpower par contre, un bon rapport prix / performances, je trouves que fortron est pas mal. Mais certains sont tombé sur de tres mauvais models ( le 12v a 11.4V.... c'est quelqu'un du forum, mais je ne sais plus qui ) Ouai OCZ, mais Ocz est tres chère et en plus, leurs ptites dernieres, ne rentre pas dans n'importe quel boitier car elle est trops grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.