fouji Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour J'ai réussi a lancé l'installation de la mandrakelinux 10.1, mais je n'est pas compri comment au moment qu'il me réclamme la partition je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrai me dire comment faire cela serai sympa amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il y a un excellent article qui a été écrit é ce sujet, regarde dans les liens en haut ou dans les meilleurs liens pci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouji Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 re c bon j'ai trouvé je m'avé trompé de menu amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c bon j'ai trouvé je m'avé trompé de menu ? ah non, on me signale que pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouji Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ?ah non, on me signale que pas encore oui le probleme de partition est résolu amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ce que Sandeman tente de te dire c'est qu'il serait sympa de modifier le titre du topic en mettant [RESOLU] au début de celui-ci afin de faciliter les recherches des autres... Si tu ne sais pas comment faire, il suffit d'éditer son premier post pour pouvoir modifier son titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouji Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjour Probleme résolu linux marche parfaitement amicalemet fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bon, je m'y colle pour le résolu...Vas pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.