Limp Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonsoir, J'ai acuellement un de ces boitiers "tuning" avec plexiglas et ventilo à Led bleu en façade. J'ai changé l'alim dernièrement, mais je souhaite mettre un boitier silencieux. Je vais me fournir chez Prodimex à Genève... Voici le lien avec les boitiers qu'ils proposent: http://www.prodimex.ch/pGroupe.asp?idxGRP=...TIERS&Act=false Mon préféré niveau look c'est le Tsunami dream (oui je sais le nom tombe mal...) Qu'en pensez vous? C'est un Thermal Take... Feature High efficiency ventilation: Dual 12cm silent fan in front & rear, 9cm fan on side panel Mirror coating Dual USB 2.0, IEEE 1394 Firewire, Audio & Speaker ports Ultra light: 5.6 kg (12.3lbs) Lockable safety side-panel Retractable foot stand Highly flexible "Silent Purepower supply" unit supports PS/II for PC case (optional) Case Type Modern Tower Home Theater Case Dimension (H*W*D) 495 x 210x 478 mm Cooling System(5 Fans) Front (intake) 120x120x25 mm, 2000rpm, 21dBA Rear (exhaust) 120x120x25 mm, 2000rpm, 21dBA Material Chassis 0.8 mm All aluminum made Front Door Aluminum Drive Bays 11 External 4 x 5.25", 2 x 3.5" Internal 5 x3.5" Color Black- Mirror Coating Expansion Slots 7 Motherboards Micro ATX, Standard ATX & Extended ATX(Dual CPU) Features High efficiency ventilation: Dual 12cm silent fan in front & rear, 9cm fan on side panel Mirror coating Ultra light: 5.6kg (12.3lbs) Retractable foot stand Highly flexible "Silent Purepower supply" unit supports PS/II for PC case (optional) Merci pour vos conseils... P.S: Je vais récupérer mon alim actuelle qui va très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mon préféré niveau look c'est le Tsunami dream (oui je sais le nom tombe mal...) terrible faut que j'la retienne bon plus serieusement le tsunami est une excellente tour qui accepte 2 ventilo de 120mm (donc plus silencieux que des ventilos à 80mm pour un même debit d'air) et faite d'aluminium (metal dissipant tres bien la chaleur et tres leger de plus) c'est vraiment une superbe tour probableme la meilleure de sa categorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et niveau silence, je suppose que c'est mieux que ce que j'ai actuellement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 trés bon boitier le préfére ac la vitre pléxi sur le té-co sinon le nzxt nemesis reste mon préféré avec les xaver V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et niveau silence, je suppose que c'est mieux que ce que j'ai actuellement??? bah j'ai pas vu le boitier que t'as actuellement faudrais être plus precis le antec super lanboy pourrais correspondre à la description et il est excellent (tant qu'on aime le design ) en tout cas le tsunami est un excellent boitier tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon je crois que je vais partir sur le Tsunami. Il a une sacrée gueule en plus... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon je crois que je vais partir sur le Tsunami. Il a une sacrée gueule en plus...Merci par contre les ventilos livrés sont bof j'te previens quand même ils sont mieux que les thermaltakes habituels mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 zalman inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 .... Boitier ennormement bruyant, Si tu achete le tsunami, rachete minimum deux ventilateurs 120mm, des papst, les derniers sont bien mais chere.... Moi j'ai le tsunami, jolie, pratique, mais bruyant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je l'ai commandé... J'aviserai si les ventilos ne sont pas top, je le touche à 140 frs donc environ 90€, j'au aussi commander un disque SATA 160 GO, histoire de faire des sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu verras que tu seras obligé de changer les ventilateurs. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 yaisse.gif Tu verras que tu seras obligé de changer les ventilateurs. . +1 Prépare toi à acheter les ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pascal j'viens de piger ton pseudo (il a fallu que j'le voit sous "boitier silencieux" pour piger ps = plus de "le tsunami c'est une locomotive" ou j'vais m'faire lyncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pascal j'viens de piger ton pseudo (il a fallu que j'le voit sous "boitier silencieux" pour piger Heuu je ne comprends pas trop mais c'est pas grave Sinon pour les ventilos, je te conseille les Textorm DB-Killer 12 cm, et si c'est encore trop bruyant, prend un rhéobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Trés bon mais chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi je te conseille de Coolmaster T01..... Mais moi c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'aime assé bien ce boitier si je n'avais aps pris ma xaser 3, j'aurais surement pris celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'aime assé bien ce boitier si je n'avais aps pris ma xaser 3, j'aurais surement pris celui-ci. Moi je le trouve beau, mais je suis quand bien deçu pour son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Yesico openair fiche: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Yesico-...k__1557_fr.html autres imgs: http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700812-002.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il est un peu trops large, enfin faut aimer ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est claire qu'il est balaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Heuu je ne comprends pas trop mais c'est pas grave bah ça viens pas du 974mb de textorm ?j'ai encore tout faux moi sinon le tac-t01............moins aeré et il paraît qu'il vibre ou je ne sais quoi..................enfin bon suffit de voir les top INpacticiens sur pdn pour voir que le tsunami est plus apprecié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour le yessico j'ai vu un test il est bruyant (evidemment puisque tres aeré et destiné comme indiqué sur pc-look aux refroidissement passifs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso je pense me le prendre (ou si dans les mois à venir un dans le meme style) car il est vraiment trop beau Il suffit de remplacer quelques trucs (ventilo cpu > zalman, ventilo cg -> zalman) ca devrait le faire et pour le raptor -> silentmax obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon on verra ce que ça donne niveau bruit demain... J'espère ne pas être déçu..... Merci pour vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.