pierre4012 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjours tout le monde, Je me suis monté un deuxième écran, sa marche sans problème, mais maintenant je voudrais pouvoir mettre une application en plein écran (un film par exemple) sans que sa se répartisse sur les deux écrans, que ça reste juste sur un écran. J'ai une carte graphique nvidia, j'ai vu qu'on pouvait faire plusieurs bureaux, mais peut-on en mettre un par écran ? Merci. Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca doit être dans les drivers nVidia, ou dans les options avancées du bureau de Windows ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci d'avoir répondu KilMi, mais personne ne connait sa ? Quelqu'un pourait me détailler comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre4012 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Edit : Désolé pour le double poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je crois qu'il faut allé dans Bureau>clik droit(ou gauche tout depend)>propriété puis ici queque pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu vas sur ton bureau, tu cliques droit et tu fais "propriété", ensuite "paramètre", et si c'est pas là tu cliques sur "avancé" pour aller dans les drivers et régler tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.