yquerol Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je me tate pour acheter la spphire X800 XT VIVO sachant que la X800 XL est en rupture un peu partout !!! Peut-on regarder la tele avec la fonction vivo ... genre se brancher sur la péritel d'une télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui, la Vivo possède un port S-video et composite en entrée. (ou seulement composite, je sais plus). Tu pourra faire de l'aquisition TV mais tu n'aura pas de tuner, attention à faire la distinction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si je me met sur la prise péritel d'une télé .. Est-ce que je peux acquérir les chaines de télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai jamais trop capter le vivo... mais ce que je sais c'est qu'avec la différence de prix entre une carte vivo et une non vivo, tu peux acheter une carte d'acquisition video ... si ta cg pete ou tu dois la changer tu peux garder ta carte d'acquisition video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.