charly_1664 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut On m'a offert un DD externe. Je l'ai branché sur ma carte mère en USB 2. J'ai stocké des données que je dois transporter et accéder aussi par mon petit réseau. Le pb, c'est que quand je veux accéder à ce DD depuis un autre PC du réseau, il me dit que je n'ai pas les droits administrateurs etc... et que la mémoire est insuffisante. Pourtant tous mes PC sont administrateurs sur mon réseau et j'ai bien activé le partage. Je ne comprends donc pas pourquoi il me dit ca.Vous avez une solution ? DD externe EXYS branché sur PC avec Windows XP Pro SP2 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bizarre... Peut être un firewall intégré au disque dur (je dit ça, je dit rien hein ) nan, c'est vraiment bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, Avec ton disque tu n'as pas eu un cd avec des logiciels ? Peut-être que dedans le tas il y en a un pour utiliser ton disque en réseau. Pas sûr mais a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly_1664 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Si j'avais un cd et j'ai regardé dessus mais non, il n' avait rien concernant le partage de mon DD externe en réseau. Je continue à chercher et je me dis que ca peut venir de mes ports USB mais je ne vois pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si j'ai bien compris par utilisation en reseau', tu veux dire qu'il faut acceder au donner du dd ext brancher sur le pc depuis le pc2??? dans ce cas, le seul partage des données du dd ext ne suffit pas...il faut aussi partage le peripherique pour avoir le droit de lecture/ecriture voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si j'ai bien compris par utilisation en reseau', tu veux dire qu'il faut acceder au donner du dd ext brancher sur le pc depuis le pc2???dans ce cas, le seul partage des données du dd ext ne suffit pas...il faut aussi partage le peripherique pour avoir le droit de lecture/ecriture voulu... je ne crois pas nan. moi j'ai un dur dans un rack externe usb2. le partage du dur en ecriture lecture suffit pour que j'y accede. donc je vois pas pourquoi il y aurai besoin d'une partage de periphérique je pense plus que je probleme se situe sur windows, et sur les connections reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je ne crois pas nan. moi j'ai un dur dans un rack externe usb2. le partage du dur en ecriture lecture suffit pour que j'y accede. donc je vois pas pourquoi il y aurai besoin d'une partage de periphériqueje pense plus que je probleme se situe sur windows, et sur les connections reseau +1 , regarde du coté des partages, essaie d'y accéder par \\nomdemachine\x$ où x est la lettre de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly_1664 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 je vais essayer d'utiliser vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.