Aller au contenu

réseau et DD externe

Messages recommandés

Salut

On m'a offert un DD externe. Je l'ai branché sur ma carte mère en USB 2. J'ai stocké des données que je dois transporter et accéder aussi par mon petit réseau. Le pb, c'est que quand je veux accéder à ce DD depuis un autre PC du réseau, il me dit que je n'ai pas les droits administrateurs etc... et que la mémoire est insuffisante.

Pourtant tous mes PC sont administrateurs sur mon réseau et j'ai bien activé le partage.

Je ne comprends donc pas pourquoi il me dit ca.Vous avez une solution ?

DD externe EXYS branché sur PC avec Windows XP Pro SP2

Merci

• 3 semaines après...

si j'ai bien compris par utilisation en reseau', tu veux dire qu'il faut acceder au donner du dd ext brancher sur le pc depuis le pc2???

dans ce cas, le seul partage des données du dd ext ne suffit pas...il faut aussi partage le peripherique pour avoir le droit de lecture/ecriture voulu...

si j'ai bien compris par utilisation en reseau', tu veux dire qu'il faut acceder au donner du dd ext brancher sur le pc depuis le pc2???

dans ce cas, le seul partage des données du dd ext ne suffit pas...il faut aussi partage le peripherique pour avoir le droit de lecture/ecriture voulu...

je ne crois pas nan. moi j'ai un dur dans un rack externe usb2. le partage du dur en ecriture lecture suffit pour que j'y accede. donc je vois pas pourquoi il y aurai besoin d'une partage de periphérique

je pense plus que je probleme se situe sur windows, et sur les connections reseau

je ne crois pas nan. moi j'ai un dur dans un rack externe usb2. le partage du dur en ecriture lecture suffit pour que j'y accede. donc je vois pas pourquoi il y aurai besoin d'une partage de periphérique

je pense plus que je probleme se situe sur windows, et sur les connections reseau

+1 , regarde du coté des partages, essaie d'y accéder par \\nomdemachine\x$

où x est la lettre de ton disque dur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...