Phoxynus Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, j'ai recu ce matin mes 2*512 Mo pc3200 de corsair value. Mais apres seulement une passe sous memtest86+, j'ai une erreur. Je precise que j'ai fait le test a 200 de fsb (10*200). Je contacte le sav de ldlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pourquoi en es-tu venu à tester ta mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ben je sais pas Comme ça pour voir. J'me servais pas du pc, alors j'me suis dit:"tiens, teste voir tes barettes toutes neuves". J'ai bien fait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Si tu ne ressent aucun bug sous windows Xp, il n'y a pas de raison de la renvoyer pour le moment... Tu a 1 ans après l'achat pour la renvoyer, je te conseille d'attendre de voir si le bug persiste au fil du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Non au contraire, refais un test en augmentant la tension de la mémoire de 0.1 volt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Non au contraire, refais un test en augmentant la tension de la mémoire de 0.1 volt..... Au contraire quoi ? j'ai pas compris là Et je peux pas augmenter la tension de la memoire de 0.1 volt, pas assez d'option avec ma carte mere asrock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je dis au contraire ( message de caaptusss) parce que je trouve que c'est une bonne idée de contrôler sa mémoire, et de faire le necessaire de suite auprès du vendeur, et c'est dommage que tu ne puisses pas relever la tension pour faire un autre test par pallier de +0.1 volt, car je hausse de 0.2 volt la tension des 512 corsair pour obtenir les meilleurs perf, c'etait une occasion de le vérifier, moi, je n'ai pas la patience qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon alors je viens de refaire une passe (une seule oui car c'est long, presque 45 minutes ). Et là, plus d'erreur Alors ca vient de quoi d'apres vous ? A savoir que je referais un memtest demain matin quand je serai au boulot, comme ça, il y aura le temps de faire 5 ou 6 passes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, là, je viens de refaire 3 passes à 200 de fb et j'ai 2 erreurs Dire que c'est des barettes neuves Au moins, avec ma noname, j'avais pas d'erreur ..... Corsair -> :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.