neo666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Est ce un bon clavier?? Utilisation:Jeux et bureautique... -Lien prixdunet- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ultrax flat keyboard de logitech là supra joli reconnu comme excellent par tous les INpacticiens (voir commentaire et note 5/5 ) et puis pour le trust il est en vente que chez 2 boutiques dont multe-pass (pire boutique d'informatique) alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ultrax flat keyboard de logitech là supra joli reconnu comme excellent par tous les INpacticiens (voir commentaire et note 5/5 )et puis pour le trust il est en vente que chez 2 boutiques dont multe-pass (pire boutique d'informatique) alors... entierrement daccord!!!! j'adore mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 +1 pour le ultra flat keyboard... il dechire dans tous les domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hum, c'est pas ça qu'il vous a demandé Oui ce clavier m'a l'air d'un bon clavier, mais bon, faut voir après le touché des touches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hum, c'est pas ça qu'il vous a demandé Oui ce clavier m'a l'air d'un bon clavier, mais bon, faut voir après le touché des touches ! bah on lui trouve mieux et puis le clavier dont il parle viens à peine de sortir ya probablement personne sur INpact qui le possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ya un truc que j'aime bien sur ce clavier et que le ultra x n'a pas c'est que les touche directionnelles sont coller aus reste des touches ce qui le rends plus petit ça j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ya un truc que j'aime bien sur ce clavier et que le ultra x n'a pas c'est que les touche directionnelles sont coller aus reste des touches ce qui le rends plus petit ça j'aime bien question de goût moi j'les prefere espacées j'trouve ça plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah on lui trouve mieux et puis le clavier dont il parle viens à peine de sortir ya probablement personne sur INpact qui le possede raison de plus pour qu'il nous fasse un test fanofdreams >> pareil, je préfere avoir les touches directionnelle séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ba moi je ne sais pas j'ai jamais testé mais comme j'ai pas beaucoups de place je galére pour plays css mais ça retse jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ouai le ultrax flat keyboard de logitech a l'aire pas mal mais je le trouve un peu.....moche! Le TRUST Slimline Keyboard est beaucoup plus disgn mais qwerty (sa non plus j'aime pas). Bon ba je vais transformer ce topic en "quelle clavier celon vous?" (j'adore les clavier type portable--->silence). Merci de vos réponces. EDIT: apres quelques recherche il est pas si moche que sa mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 :8 il est pas moche il est sublime je connais que le dinovo qu'est plus beau (à 170€...) sinon le qwerty c'est trop chiant surtout que tu utilises un azerty pas vrai ?tu mettras 6 mois à t'habitué (au mieux) en tout cas en toucher portable le ultrax est le meilleur et de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Attention parce que la boite du clavier et toutes les photos constructeur sont qwerty. Mais lorsque tu ouvres la boite, c'est le bon vieux azerty... C'est ça à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Donc le trust pourait etre un azerty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 azerty qwerty ça veut dire touche plattes style portable qui font pas du bruit ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 azerty qwerty ça veut dire touche plattes style portable qui font pas du bruit ? lol regarde ton clavier les touches sont disposées en azerty (tape azerty tu va comprendre) alors que dans d'autres pays la norme est qwerty (le a est remplacé par le q et le z par le w) c'est mega chiant dans les fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 lol clavier englais et francais quoi oki c'est bon j'ai compri... au p***** je deteste qwerty sur cs 1.6 le clavier est comme ca je péte des cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.