fouji Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour Je veux installer mandrake linux 10.1 (version 3cds, téléchagable sur www.mandrakelinux.com ) et lors de la detection des mes périphériques il me met "hda : lost interupt" et aprés il me lance un écran noir avec alt F1 alt F3 et alt F4, et je sais pas quoi faire aprés, je mes uis renseigné sur le net et normalement il devrai lancer l'installation automatique, je voudrai savoir si quelqu'un saurai comment résoudre ce problème et qui pourrai m'aider sa sera sympa amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voir ici : http://www.apprendrelinux.org/article.php?sid=74&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouji Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci a toi je v consulter et je tiens au courant amicalement fouji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.