jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut je cherche un rhéobus -Baybus avec afficher lcd... capable donc d'ajuster la viteese de rotatin des ventilos... et la luminausité des néons... tout cela en facade dans ue baie 5 1/4 j'en ais trouver un mais pas avec un ecran lcd... a au fait je le cherche noir et rétro éclairer bleu azur ou foncé.... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut je crois que tu devrais voir sur pc look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 héhé, j'y suis aller et j'ai rien trouver d'intérressant... la plus part de leur ustensile ne parvinnent a controler ou mesurer que les ventilos... un seul peut en plus repondre a mes attentes pour le neon... mais sans ecran lcd..... donc... ben je cherche encore... mais je trouve que dalle... sinon je vais m'acheter celui sans ecran et un qui ne fait que mesurer mais avec un ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en fait je viens de reflechir... ne serais je pas un gros boulet... (attention a vos réponses...) un conbtroleur de tension traditinnel pour les ventilo, suffirait pour le neons? donc par exemple un controleur de 6 tenson pourrait faire varier 4 ventilo et 2 neon? non?? ue confirmation me ferait le plus grand bien.... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est ce que je me disais aussi en lisant le topic, mais je ne suis pas sur de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 pour les ventilo oui, mais pour les neons non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben dans ce cas... comment il fait ce rhéobus? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...C1__539_fr.html a la limite je pense que je pourrais le coupler a un afficheur lcd pas trop cher... vous en connaissait un? domage il est pas en noir... va falloir repeindre.... argggg adieu la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 L.I.S 2 :/ cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Les neons ont besoin de starter au demarage (d'une grosse impusion electrique) qui doit etre identique a chaque démarage daonc pas de variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 L.I.S 2 :/ cher ! c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci de vos reponse... bon alors cignux je sais popur les starter mais comment il fait celui du lien 3 post plus haut??? et le l i s 2 pas la peine.... je prefere m'achter une barette de ram pour 80 €... ya bien le gatewatch d'aerocool... ou celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Silvers...r__1267_fr.html c'est moins complet mais beaucoup moins cher aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour le zalman il ne te parle pas de neon mais de (Cold Cathodes ou Cables Electroluminescents) sa fonctionne pas sur le même principe et ta question 1ére porté sur les néons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Akasa+Baybus Noise Isolator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oups dsl sa fait deux facades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tu m'explique la difference entre un Cold Cathodes et un neon stp???? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je parlais bien sur des néon que tu retrouve partous les tube floressent si tu préfére (dans ta cuisine, garrage, magazin, etc). Les Cold Cathodes sont aussi des néon mais n'ont pas besoin des même ligne de courbe électrique dans leur ballastre (ou self) car ils ne contiennent pas le même gaz et par contre eux peuve clignoté diminué d'intensité etc etc a volonté, si tu veut c'est la même technique que les enseignes lunineuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai donc c'est juste que je me suis fait mal comprendre.... non je ne cherche pas un rhéobus pour diminuer la puissance du néon que j'ai au plafond pour m'éclairer... mais bel et bien pour diminuer l'intensité du truc qui transforme ma tour en discothèque.... donc peut importe le rhéobus.... je peux prendre par exemple un truc a 30€ qui controle 4 ventilo et brancher a la place d'un ventilo le cold cathode..... non? merci de vos réponses.... une petite confirmation supplémentaire serait la bienvenue.... j'en ai deja pour + de 100€ de neon et autre donc si je pouvais eviter de payer 30€ pour rien.... ca serait kikool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ça couplé a un lcd pas trop cher le noise isolator a des boutons pour les neons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 donc peut importe le rhéobus.... je peux prendre par exemple un truc a 30€ qui controle 4 ventilo et brancher a la place d'un ventilo le cold cathode..... non? si c'est bien des Cold Cathodes ou Cables Electroluminescents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci a tous.... surtout cignus et alex..... merci, merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 De rien ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 no problemo c'est fou comme un merci peut faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 no problemoc'est fou comme un merci peut faire plaisir. C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.