SulFER Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 lut un contact msn a un prob un peu bizarre.. elle a téléchargé un logiciel sur mon ftp, ouvert et elle obtient (selon elle) ce message "Erreur : session actuellement désactivée" Son windows se comporte comme s'il n'y avait aucun fichiers sur le dd. Elle a vérifié et les données sont pourtant bien là (avec l'espace dd occupé) je lui ai dis de changer de session pour passer en admin et virer le compte mais pas moyen.. (pas de choix possible ) donc est-ce que qqn a déja eu ce pb.. comment peut-on régler ça? la seule solution que je vois est de créer une partition pour récuperer les données mais c'est relou.. surtout pour elle qui risque d'avoir un peu de mal un peu embarassant comme situation... elle se retrouve du coup sans ses données indirectement à cause de moi voilà, si qqn a une idée ou connait le pb (en tout cas j'ai ouvert le fichier et ça marche parfaitement chez moi, il s'agit de filezilla 2.2 .exe), merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Quel rapport entre l'installation de ton logiciel et sa " session désactivée " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 aucune idée .. mais c'est quand elle a démarré mon logiciel que sa session à planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ton contact doit t'en vouloir maintenant J'ai pas tout compris mais bon... elle a pas essayé de rebooter de de virer le .exe ? et un boot en mode sans echec ? Ca ne lui a rien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben non pas essayé .. je lui fais faire une restauration systeme j'espère que ça ira sinon j'essaierais merci (mais c'est un fichier directement telechargé de tele*****.com donc ça devrait aller.. à moins que je sois infecté mais j'ai aucun symptômes.) sinon apparemment elle m'en veut pas trop.. en tout cas j'espère LOL elle vient de me sortir "mais moi j'ai pas aide et support, j'ai juste aide" .. je lui demande si elle a bien windows xp et non j'espère que la restauration systeme existe sur windows 2000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bin qu'est ce que tu lui à donné comme logiciel ???? la restauration systeme n'existe pas sur W2K tu peus essayer la touche F8 au redemarrage et voir si l'option: "derniere bonne configuration connue " existe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 essaye le mode sans échec. Normalement ca devrais y aller mais je ne sais pas si il ya moyen sous cette version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 ok je vais voir avec elle mais je crois que j'ai réussi à la convaincre de faire une partition + formatage et réinstall de windows.. ça pourra lui faire que du bien de toute façon elle qui s'enerve tout le tps après les plantages et cie de son ordi merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 plantage à repetition de W2K ??? c'est quand meme rare ! ....................à moins que l'utilisateur y foute la merde, ça c'est beaucoup plus frequent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Faut pas oublier que c'est d'un utilisateur lambda dont on parle la Et une femme en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.