Aller au contenu

Nouvelle config


deskpro82

Messages recommandés

Voila j'envisage de m'offrir une nouvelle config en Avril et je voudrais votre avis paske je voudrais un truc d'evolutif mon budget est de 900 à 1200 € les prix ke j'ai indiqué sont ceux trouvés sur le net à cela il faudra rajouter la main d'oeuvre car je vais le faire monter chez un assembleur et les prix risque d'etre plus elevés enfin je ne sias pas trop faudra ke je fasse faire un devis. Mais merci de me donner votre avis sur ce qui suit : je ne veux pas d'ecran je prendrai un 19 pouce d'occas....

Proco : AMD Athlon 64 3200+ 185.30 €

CM : Gigabyte GA-KN8NXP-SLI 189.00 €Mémoire : 1 Go ( 2*512 Mo DDR PC 3200) 113.60 €

CG : GeForce 6600 GT 128 Mo Pci-expres 170.00 €

Boitier : Advance 8826 Yblon 51.50 €

DD : Maxtor DiamondMax 10 Serial ATA 200 Go 8 Mo 104.95 €

Lecteur DVD : Asus 16x 48x 26.00 €

Graveur DVD : Samsung TS-H552B 55.90 €

CS : Creative Sound Blaster 4.1 Digital 27.00 €

Enceinte : Altec Lansing 121 24.45 €

Scanner : 50 €

Clavier + Souris optique wireless : 60 €

Carte Wi fi : 50 €

TOTAL : 1108 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas la peine de refaire ton topic ici un modo aurai déplacé le 1er ds la bonne section :yes:

j'peut quand mêm posté now que c'est fait hein

pour la cm si le sli t'interesse l'a8n sli deluxe est parfaite :cartonrouge:

carte graphique 170€ la 6600gt :ouioui: moi j'aime pas le noname prend une leadtek c'est plus sûr :non:

boitier + alim = pour une config qui utilisera probablement le sli faudrait prendre une "vrai" alim (selon budget lcpower<tagan<antec-hiper)

lecteur = le asus à l'air pas terrible (voir commentaire) prend [url=http://www.prixdunet.com/details/To

graveur = nec nd3520 :yes:

carte son = 4.1 :mdr: vise un peu plus haut quand même :transpi: au cas ou tu t'acheterais un kit 5.1 plus tard

enceintes = bah altec lansing ça va c'est trankil

scanner = désolé j'fait pas les scanners :p

souris = mx1000 !!!!! ya pas à argumenter :D

carte wifi = idem que le scanner :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...