cavatchafer Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 slt,voila j aurais aimez savoir si on peut brancher un connecteur 20 broches atx sur un atx 24 broches?(j ai ce probleme sur mon a8n-sli ,founissez moi des photo si on peut) comment on fait?faut t il imperativement un adaptateur? merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est sur l'alim ca?? on en a deja parlé ya no pb si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pas besoin d'adaptateur, tu branches les 2 l'un çà coté de l'autre, dans n'importe quel sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voilà l'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.