Aller au contenu

Comment formater mes DD?????


boeder

Messages recommandés

Voila je sais que cette question, va faire sourire plus d'un :incline: mais bon :craint:

Voila je voudrais si possible que l'on me donne la marche a suivre pour le formatage et l'instalation d'XP.

J'ai deux DD(UN MAXTOR ET UN SEAGATE).

Merci d'avance pour vos explications :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idéé :incline::craint:

Mais juste pour être sur de mais demarche :keskidit:

Voila mon DD maitre a trois partition et l'esclave 1seule.il faut faire chaque partition et je n'ai pas besoin de disquette de demarage sous dos?

Merci de ton aide(je sais se n'est pas la fête des cloches :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc important d'abord tu save toutes tes données,c con mais il m'est arriver cte bouse!

apres tu met ton cd de xp dans le lecteur tu redemarres ton ordi,verifie si il tente de booter a partir du cd dans le bios,une fois que ca a booté sur le cd tu suis tout ce que te dis xp et tout se passera bien:c vraiment bien expliqué et c tres simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstaller XP par dessus XP? si Phibee était là il te dirait "utilise la restauration du système"....

moi je reste convaincu qu'un petit formatage de temps en temps ça fait pas de mal (je l'entends crier d'ici "trahison" le Phiphix  :love: )

moi ? utiliser la restauration ? Tu rêves! Ca fait longtemps que j'ai désactivé ça (à part pour les p'tites modifs de dll ou vxd, mais pas une sauvegarde complète!!!)

Pas une réinstallation mimi, mais UNE CORRECTION !!! Boot sur cd d'XP>nvelle install>réparation et voili-voilou !

Après, format ou pas, c'est une question de croyance !!! :D

Je rappelle que j'en étais un adepte convaincu sous 3.1/95/98, mais pas sous xp! Lors de ma dernière correction (au changement de mobo), l'OS ma fait le ménage et m'a gentillement viré plus de 150Mo de trucs inutiles. Sympa !

Et un suivi de votre OS de temps à autres, ça fait pas de mal ! un peu comme votre chambre les djeuns :D (tu vires tout par la fenêtre et repeinds tout les combiens? :francais: )

edit: la restau complète c'est valable pour ceux qui doutent ou débutent, là oui, je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration système ca bouffe de la place pour rien je trouve :love:

Pas une réinstallation mimi, mais UNE CORRECTION !!! Boot sur cd d'XP>nvelle install>réparation et voili-voilou !
Ca marche vraiment la réinstallation sur l'ancienne. C'est aps un peu mettre une couche sur une autre et faire tout foirer encore pire? :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...