January 29, 200521 yr voila l'affaire: j'ai formaté mon dd ide maxtor 6.5gb (et oui...ça existe) et j'aimerais instaler win xp (que j'ai pas) ou 2000 (que j'ai pas non plus) dessus. Avis à qui pourra m'aider, merci. je sais pas où télécharger un cd de boot
January 29, 200521 yr voila l'affaire: j'ai formaté mon dd ide maxtor 6.5gb (et oui...ça existe) et j'aimerais instaler win xp (que j'ai pas) ou 2000 (que j'ai pas non plus) dessus.Avis à qui pourra m'aider, merci. je sais pas où télécharger un cd de boot Pour répondre à ta question il existe des boards où tu pourras trouver ton bonheur... Mais voilà il faut rappeler que c'est illégal de télécharger des logiciels qui ne sont ni freeware ni shareware...
January 29, 200521 yr si tu cherche bien tu poura trouver winxp64 sur ce site http://www.microsoft.com si tu en veux un autre Edited January 29, 200521 yr by azerty 2099
January 29, 200521 yr Author thank you. it is downloadingue... mais je sais pas si ça va être un cd de boot ou pas vu ke g plus de système d'exploitation sur mon ordi.je te tiens o courant
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.