jean claude Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila l'affaire: j'ai formaté mon dd ide maxtor 6.5gb (et oui...ça existe) et j'aimerais instaler win xp (que j'ai pas) ou 2000 (que j'ai pas non plus) dessus. Avis à qui pourra m'aider, merci. je sais pas où télécharger un cd de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voila l'affaire: j'ai formaté mon dd ide maxtor 6.5gb (et oui...ça existe) et j'aimerais instaler win xp (que j'ai pas) ou 2000 (que j'ai pas non plus) dessus.Avis à qui pourra m'aider, merci. je sais pas où télécharger un cd de boot Pour répondre à ta question il existe des boards où tu pourras trouver ton bonheur... Mais voilà il faut rappeler que c'est illégal de télécharger des logiciels qui ne sont ni freeware ni shareware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si tu cherche bien tu poura trouver winxp64 sur ce site http://www.microsoft.com si tu en veux un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 thank you. it is downloadingue... mais je sais pas si ça va être un cd de boot ou pas vu ke g plus de système d'exploitation sur mon ordi.je te tiens o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.