hypnotic06 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjours, voila j'ai un petit probleme avec ma connection wifi. Mon wifi marche sans probleme, mais le 2 eme ordinateur perd sa connection au resaux lorsque celui ci et en innactivité. tant que je navigue sur le net, joue en resaux ... il n y a aucun probleme, mais des que je le laisse tranquille 2 minute il se deconnecte du wifi, le truc qui et etrange c et que ya 5 jours tous marcher tres bien et du jours au lendemain sans aucune modification le probleme et apparut quelqu un saurais de koi ca peut venir. ps : le seul moyen de retrouver la connection sur le portable et de desactiver la carte resaux wifi par le gestionnaire de peripherique sur l'ordinateur 1 puis de la reactiver. ps : 2 je n'utilise pas de routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Dans le gestionaire de matériel de Windows, essaye de décocher la case "Autoriser windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" dans les propriétés du driver de ta carte Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Pas mieux pour l'instant. C'est quoi ta carte Wifi ? Si c'est une clé USB, et que tu la changes de port USB, XP réinstalle à nouveau les drivers, d'où d'éventuels changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.