coolos Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voila j'ai depuis 1 mois une nouvelle config : - Alim 500W Fortron - Athlon 64 3500+ - Gygabyte nForce 4-4X - 2*512 Mo Corsair (OK sous Memtest) - DD 250 Go SATA - Ledtek 6600 GT - Windows XP SP2 Ma config est super stable, aucun plantage ni le moindre pépin sous une mutitude d'appli et jeux sauf sous 3 progs uniquement : SpeedFan, Everest et le jeu America's Army (jeu en ligne utilisant PunkBuster). Les symptomes sont toujours les mêmes : Freeze au bout d'un temps aléatoire inférieur à 2 minutes (sauf la souris que je peux bouger), donc reset obligatoire . A noté que sous SpeedFan ca Freeze lors du chargement du SMART du DD. Je commence à désespérer, j'ai testé des dizaines de drivers, reformater plusieurs fois et toujours les mêmes symptome sous ces 3 applis... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Et par là, il y a qq chose à tenter.... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40730.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui merci à toi, j'ai testé mais ca ne change rien... HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si tu utilise les driver ide de nvidia ca peut en etre la cause reinstal les driver microsoft les driver nvidia pose enormement de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Justement je ne trouve pas de drivers SATA pour ma carte mère ( http://tw.giga-byte.com/Motherboard/Suppor...r_GA-K8NF-9.htm ), ou peut-on en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.