Aller au contenu

Comment désactiver le NX (No eXecute) ?


coolos

Messages recommandés

Voila j'ai quelques plantages sous une minaurité de jeux avec ma nouvelle config, essentiellement sous les jeux utilisant PunkBuster. On m'a dit que ca pouvait venir de la fonction NX (No eXecute) de mon Athlon 64. Mais personne n'est capable de me donner la méthode exacte. Il parrait qu'il suffit de modifier le fichier boot.ini mais il n'existe pas chez moi apparemment !!!. Et mes recherches sur le net ne donnent rien...

Quelqu'un à la solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca plante que lors des parties en réseau, en jeu hors ligne ca marche niquel. Ca peut venir de ca. Faut que j'essaye ca ne coute rien. Personne n'a la procédure ?

Ma config :

Athlon 64 3500+

Gigabyte Nforce 4-4X

2*512 Mo cas 2.5 (testé sous memtest)

Leadtek 6600 GT

Alim 500W Fortron

DD : 250 Go SATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas le fichier boot.ini, car il fait partie des dossiers cachés (explorateur windows>outil>options des dossiers>affichage>Afficher les dossiers et fichiers cachés), il serait dommage de renoncer à la prévention de l'exécution de certaines données, il est préférable d'exclure au coup le coup les appli que tu veux utiliser.

Poste de travail>proprietés>avancé>Options de performance>Prévention de l'exécution des données>ajouter

à toi d'indiquer le ou les programmes concernés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...