Aller au contenu

[LOGICIEL] Idée programme !!!


mishma

Messages recommandés

Salut à tous !!

voilà, jvous explique la situation, dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet "chef d'oeuvre". C'est a dire un projet qui dois montrer l'étendu de mes compétences en infos ...

Bref voici un ptit apercu de l'énoncé :

"Le but de ce projet est de vous pousser à réaliser un logiciel personnel dont vous pourrez être fier et le présenter à un éventuel partenaire professionnel. Le projet chef d’œuvre sera reconduit chaque année afin d'y apporter des fonctionnalités supplémentaires ... [...] Le choix de votre logiciel est libre, ce pourra être une application Win32, Unix ou Java ... blabla ..."

Interessant non ? ... Le problème c'est que j'ai vraiment aucune idée pour mon logiciel ...

Alors ya pas kk1 k'a une idée de génie révolutionnaire ???

merci a tous ^_^

PS : je cherche aussi un stage en informatique au passage :keskidit: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahahah trop drôle c'est exactement le même truc que j'ai eu quand j'étaos à l'école en Suisse. Alors ou bien t'es aussi en Suisse ou bien c'est vraiment con, c'est les meme conneries que ces profs nous refourguent internationalement. A part ça, pas vraiment d'idée, sauf que nous ca dvait etre a but éducatif. Fait un correcteur d'orthographe ou un jeu pour apprendre les maths :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir mon post dans la catégorie programmation du forum:

"HELP! J'ai un projet pour mon entreprise, j'ai du mal!"

Peut-être que ça peut t'inspirer,

en gros c'est une base de donné censée regrouper des information en intranet à travers mon réseau d'entreprise, pour traiter les données en aval.

C'est assez général,...

Bon courrage!! :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...