mishma Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Salut à tous !! voilà, jvous explique la situation, dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet "chef d'oeuvre". C'est a dire un projet qui dois montrer l'étendu de mes compétences en infos ... Bref voici un ptit apercu de l'énoncé : "Le but de ce projet est de vous pousser à réaliser un logiciel personnel dont vous pourrez être fier et le présenter à un éventuel partenaire professionnel. Le projet chef d’œuvre sera reconduit chaque année afin d'y apporter des fonctionnalités supplémentaires ... [...] Le choix de votre logiciel est libre, ce pourra être une application Win32, Unix ou Java ... blabla ..." Interessant non ? ... Le problème c'est que j'ai vraiment aucune idée pour mon logiciel ... Alors ya pas kk1 k'a une idée de génie révolutionnaire ??? merci a tous ^_^ PS : je cherche aussi un stage en informatique au passage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Bahahah trop drôle c'est exactement le même truc que j'ai eu quand j'étaos à l'école en Suisse. Alors ou bien t'es aussi en Suisse ou bien c'est vraiment con, c'est les meme conneries que ces profs nous refourguent internationalement. A part ça, pas vraiment d'idée, sauf que nous ca dvait etre a but éducatif. Fait un correcteur d'orthographe ou un jeu pour apprendre les maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishma Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 non chui a Paris moi lol ... tavais fais quoi comme projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ah déso j'ai pas précisé. C'était un projet pour l'anné suivante, juste pour nuos dire attention fodra bosser Mais now j'ai déménagé jsuis en belgioume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Va voir mon post dans la catégorie programmation du forum: "HELP! J'ai un projet pour mon entreprise, j'ai du mal!" Peut-être que ça peut t'inspirer, en gros c'est une base de donné censée regrouper des information en intranet à travers mon réseau d'entreprise, pour traiter les données en aval. C'est assez général,... Bon courrage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 fait un mod pour ut2003 ils vont apprecier!! sinon essaye de faire un prog educatif mais bourré d'humour ou les gosses pourront vraiment se marrer en apprenant,pas comme les adibou ou tu jettes le prog au bout de 5min parce que le mec te fout le cafard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 AHAHHA le mec te fout le cafard! Exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.