Mandarina Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, j'ai ObjectDock depuis pas mal de temps, mais c'est la première fois que j'ajoute un racourci vers une page web dedans. Et je remarque une chose, lorsque une fenêtre de firefox est ouverte et que je clique sur le racourci dans le dock, il m'ouvre la page dans la fenêtre en court. C'est assez génant, j'aimerai qu'il l'ouvre dans une nouvelle page. Je suppose qu'il doit surement y avoir un argument à saisir mais j'ignore lequel. Merci @+ Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je crois que ça viens de firefox : va dans Outils/Options... puis dans l'onglet Avancé et dans Navigation par onglet il y a Ouvrir les liens provenant d'autres applications dans : et tu choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui, exact c'est bien celà. Merci ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.