maxtheboss63 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour , voila je viens de formater mon pc et d'installer une toute nouvelle version de windows , mais mon peobleme c''est que quand je veux partager ma connexion via le reseau local , il n'y a pas de partage , donc je vais voir dans le pare feu de windows ; je precise que j'ai le sp2 d'installer , puis la il me dit que les parametres de windows ne peuvent apas etre affichés car le service associé n'est pas en cours d'execution . Voulez-vous démarrer le service Pare-Feu windows / partage de connexion internet ? Donc je clique sur oui et la il me dit que Windows ne peut pas démarrer le service Pare-Feu windows / Partage de connexion internet . Je sais que tout se jour sur le pare feu windows et le partage de connexion internet , quand je vais dans mes propriétés de ma connexions internet , normalement il y a un onglet partage , ben la je ne l'ai pas , c'est quand meme bizarre . Je sais peut etre d'ou ca vient , quand j'ai installé windows il y a 2 fichiers qui avaient des problemes , c'est framedyn.dll et srclient.dll , je sais pas si ca peut venir de ca , mais je vois que ces 2 fichiers , pour arranger le probleme j'ai telechargé ces 2 dll sur internet et les ai intégré dans le systeme , donc peut etre que c'est une version incompratible , je ne sais pas du tout a quoi elle serve , donc si quelqu'un aurait une solution a mon probleme ou rien qu'un peu d'aide , me dire aussi a quoi serve exactement ces dll , ca serait sympa , je vous remercie d'avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je suppose donc que tu as WinXP, as tu defini des adresses IP pour tes machines dans le réseau ? (même plage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.