Aller au contenu

probleme reseau local

Messages recommandés

Bonjour , voila je viens de formater mon pc et d'installer une toute nouvelle version de windows , mais mon peobleme c''est que quand je veux partager ma connexion via le reseau local , il n'y a pas de partage , donc je vais voir dans le pare feu de windows ; je precise que j'ai le sp2 d'installer , puis la il me dit que les parametres de windows ne peuvent apas etre affichés car le service associé n'est pas en cours d'execution . Voulez-vous démarrer le service Pare-Feu windows / partage de connexion internet ?

Donc je clique sur oui et la il me dit que Windows ne peut pas démarrer le service Pare-Feu windows / Partage de connexion internet .

Je sais que tout se jour sur le pare feu windows et le partage de connexion internet , quand je vais dans mes propriétés de ma connexions internet , normalement il y a un onglet partage , ben la je ne l'ai pas , c'est quand meme bizarre .

Je sais peut etre d'ou ca vient , quand j'ai installé windows il y a 2 fichiers qui avaient des problemes , c'est framedyn.dll et srclient.dll , je sais pas si ca peut venir de ca , mais je vois que ces 2 fichiers , pour arranger le probleme j'ai telechargé ces 2 dll sur internet et les ai intégré dans le systeme , donc peut etre que c'est une version incompratible , je ne sais pas du tout a quoi elle serve , donc si quelqu'un aurait une solution a mon probleme ou rien qu'un peu d'aide , me dire aussi a quoi serve exactement ces dll , ca serait sympa , je vous remercie d'avance de votre aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...