saintshakajin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je sais pas ce qu'il s'est passé mais en voulant jouer à Chromium BSU bah, c'était tout lent. Assez surpris, je fais un glxgears et j'arrive à des 250 FPS au lieu de 790-860. Je sais pas d'où ça pourrait provenir donc si qqn avait une petite idée, elle serait la bienvenue... Merci :) NB: carte graphique GeForce 4 Mx 420 - 64 Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 glxinfo | grep ender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 saintshakajin@TheLastSayian saintshakajin $ glxinfo | grep enderdirect rendering: No OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Eh bien voila, tu n'as pas d'accélération 3D ... Direct Rendering = No. Il faut qu'il soit a yes. ldd `which glxinfo` mais je pense que tu n'as pas spécifié nvidia dans xorg/xfconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah si justement, mais j'avais eu une mise à jour foireuse la dernière fois par ma faute, là, je reviens de corriger et c'est de nouveau bon :) En tout cas, merci, je sais ce que je dois directement vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.