Aller au contenu

Problème avec une Hercules 9700 sous XP Pro


prince

Messages recommandés

les pilotes Nvidia se désinstallent assez mal je crois... il me semble avoir entendu parler d'un désinstalleur, mais je sais pas lequel... :yes:

oui je connais ce prog mais perso je change souvent les drivers en desinstallant les anciens avec win et je n'ai jamais eu de prob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut!

Ca va pas trop t'aider pour ta carte mère mais j'avais le même problème que toi (CM Abit NF7-S + Hercules 9700). Les écrans noirs on disparu dès que j'ai mis AGP 8x dans le bios à la place de AGP 4x (avant j'avait testé le matos avec une GE4 qui était que 4x et c'était resté :keskidit: ).

Maintenant j'ai encore d'autre prob mais c'est un autre post.

(plus jamais ABIT :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:inpactforce: tu devrais essyer d'être moins manichéen...

certains sont actuellement coincés sur des cartes Nvidia pour cause d'incompatibilité d'un modèle AGP 8x... incompatibilité qu'un revendeur dis avoir vue à plusieurs reprises...

à défaut, si tu es si sur de toi, donne-leur la solution du problème... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dessus je traite les marques à égalité car elles sont à égalité pour l'AGP8x donc mais c'est vrai quelques modèles ont des pbs chez l'un comme chez l'autre.

Le truc qui fait mal c'est que le prix de la carte chez ati qui à souvent ce genre de pb d'agp est pas le même que celui de la nvidia qui a le pb.

Pour les power users j'aurait prefere que ce soit l'inverse !

J'ai eu une des premiere gigabyte 9700pro, ben mon pauvre sur ma p4pe impossible de la faire fonctionner, puis sur ma p4g8x arrrrggg là c t le chipset qui gerait mal l'agp8x, tellement blse que j'ai remis ma ti4200 et que je l'ai passé en quadro, c'est sur c'est pas la r9700pro mais entre 40 & 70 fps AA2x et Aniso 4x à vietcong en 1280*960 moi ça me convient, sur que la 9700 ben ça exploite mieu mon 19" :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...