korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 les pilotes Nvidia se désinstallent assez mal je crois... il me semble avoir entendu parler d'un désinstalleur, mais je sais pas lequel... oui je connais ce prog mais perso je change souvent les drivers en desinstallant les anciens avec win et je n'ai jamais eu de prob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim.ro Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Salut! Ca va pas trop t'aider pour ta carte mère mais j'avais le même problème que toi (CM Abit NF7-S + Hercules 9700). Les écrans noirs on disparu dès que j'ai mis AGP 8x dans le bios à la place de AGP 4x (avant j'avait testé le matos avec une GE4 qui était que 4x et c'était resté ). Maintenant j'ai encore d'autre prob mais c'est un autre post. (plus jamais ABIT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Tu me rassure pas "jim.ro" . Maintenant c'est chez Abit le soucis pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 le voltage de ta ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 le voltage de ma rame? 1,5 pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 1.5 c'est pas le voltage de ta RAM ça... alors tu as résolu le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Je me suis trompé. C'est 2,5 pour la mémoire non cela fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 essaye de la passer a 2,6 fait une test, si marche pô en 2,7...et dis moi ce que sa donne...ai vu quelque info sur le net sur des gars qui on fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 on me vendait d'occase une R9700 grâce à toi je garde ma ti4200 lol Putain decidement ATI ils ont un sacré don à faire des drivers nuls à chier, t'as pas de bol. Question la puissance de ton alim c'est combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Faut pas faire de généralité, certains ont aussi des problèmes avec leur cartes NVIDIA aussi. Après quelques fois c'est pluis la faute au chipset, à la mémoire, à l'alim, à windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 de mon expérience perso le seul pb avec une nvidia fut regler tres rapidement tandis que les pb souvent frequent chez ati sont tjs assez emmerdant a regler, ça c'est une réalité et qui a la vie dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tu devrais essyer d'être moins manichéen... certains sont actuellement coincés sur des cartes Nvidia pour cause d'incompatibilité d'un modèle AGP 8x... incompatibilité qu'un revendeur dis avoir vue à plusieurs reprises... à défaut, si tu es si sur de toi, donne-leur la solution du problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 là dessus je traite les marques à égalité car elles sont à égalité pour l'AGP8x donc mais c'est vrai quelques modèles ont des pbs chez l'un comme chez l'autre. Le truc qui fait mal c'est que le prix de la carte chez ati qui à souvent ce genre de pb d'agp est pas le même que celui de la nvidia qui a le pb. Pour les power users j'aurait prefere que ce soit l'inverse ! J'ai eu une des premiere gigabyte 9700pro, ben mon pauvre sur ma p4pe impossible de la faire fonctionner, puis sur ma p4g8x arrrrggg là c t le chipset qui gerait mal l'agp8x, tellement blse que j'ai remis ma ti4200 et que je l'ai passé en quadro, c'est sur c'est pas la r9700pro mais entre 40 & 70 fps AA2x et Aniso 4x à vietcong en 1280*960 moi ça me convient, sur que la 9700 ben ça exploite mieu mon 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 impossible d'installer le moindre Drivers, car Xp se plante. je fonctionne avec un affiche 32 bits sans Open Gl, sans Direct X donc impossible de jouer.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 je ne sais plus quoi faire............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Installe d'abord DirectX 9.0a puis mets les drivers catalyst 3.2 pour voir. Les 3.4 arrivent bientôt. Sinon tu n'as pas flasher ton bios de carte graphique ? Moi, je serais toi, je le ferai ! ;-) @+ Chewy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Tu as mis les derniers drivers Intel ? Tu peux les trouver ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=3107 Et l'intel Application Accelerator 2.3 ? Ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=3&v_code=1048 Et tu n'aurais pas une carte vidéo intégrée ? Si, oui, désactives là au niveau du bios. @+ Chewy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je vais rééssayer. au faite un Raid 1 et disc Dur partitionner entre 98 et Windows XP Pro peut provoquer ce type de problème? Non je n'ai pas de carte vidéo intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'abandonne c'est trop dur, je suis vert, cette jolie carte impossible d'entirer la moindre performance. je vais changer de marque, domage, mais j'espère avec une FX 5900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Windows XP reconnait pas ma carte en tant que une 9000 comme indiqué dans le manuel. Il détecte une carte graphique mais impossible de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Essaye avec les catalyst 3.4 ils sont dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 rien à faire même avec les catalyst 3.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Un problème de Bios de la carte graphique , est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 me semble avoir vu ça ailleurs dans le forum oui mais c'est à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'est bien et si c'est cela une mauvaise série de Bios comment on fait alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.