Aller au contenu

Problème avec une Hercules 9700 sous XP Pro


prince

Messages recommandés

Les drivers HPT "374" c'est pour le RAID Controler 1.23 pour IT7 car il avait un problème pour le RAID 1 sous XP Pro.

Donc cela ne change rien pour le Chipset INTEL.

Le Chipset Intel que j'ai c'est : :keskidit:

INTEL 8284E (MCH) + 82801DB (ICH4) Chipset

SupporteAGP 4X 1,5 périphérique seulement

Supporte le Bus Sériel Universel ( USB v2.0 ) grande vitesse.

Supporte les modes Ultra DMA 100/66/33. :keskidit:

C'est une vieille Gforce.

Mais je l'ai mise à cause des plantage sous XP Pro pas avant.

Néansmoins possible qu'i est un problème de chipset?

Comment cela se change se drivers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

:roll: disons que ça arrive que des vieux drivers foutent le bin's dans des nouveaux...

mais ce que j'ai oublié :keskidit: c'est que ça a planté AVANT que tu utilises la Geforce...

donc le problème originel n'est pas là....

perso je sèche... :keskidit:

car après ce sont des problèmes de drivers mais là ATI je connais pas :pleure:

esperons que d'autres aient d'autres solutions... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi:  "Mikeizbak, merci pour ton aide mais je crois que tu as peut-être raison sur le Chipset, je l'ai jamais mis a jour, je vais voir chez Intel. :mdr:

:modoreussi::yes::modoreussi: bin... si tu as déjà cette version 123 sur laquelle je t'avais mis un lien normalement... y'a rien de nouveau... et il vaut mieux charger ce genre de drivers sur le site du fabricant de la carte mère je pense... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harlock_99, :mdr:

"autre question à la con...

t'as migré de Win 98 vers XP Pro...ou t'as tout nettoyé et réinstallé? "

Je suis en RAID 1, mes deux disques dur sont partitionnés. :boulet:

Une partition en Windows 98 pour les vieux programme et certaine compatibilité matériel.

Et l'autre avec XP Pro pour les performances de l'évolution du plantage. :fou:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince : as-tu essayé de mettre à jour le bios de ta carte graphique Radeon 9700 ? Je parle bien du Bios de LA CARTE GRAPHIQUE et non de la carte mère. :francais:

Perso, moi, j'ai eu un pbm équivalent avec une vieille ATI (la Rage Fury Pro) et ma carte mère Asus A7A266 (CPU AMD). Impossible d'installer Windows XP, écran noir après le formatage de la partition ! J'ai mis à jour le bios de ma carte mère et ça a résolu le conflit entre cette carte et mon port AGP.

@+

Chewy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va t'on pour updaté le BIOS de la CG??? Moi tout se que je vois sur le site de nvidia ou bien powercolor (geforce 4 mx 440 8x power color) c'est pour des driver...pas vraiment de bios

PS: le site de power color est VRAIMENT mal foutu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince: Je sais qu'il y a un bien longtemps, j'avais une Matrox Mystique et qu'il était possible de flasher le bios. Je pense que c'est toujours possible avec la majorité des Cartes graphiques.

Je vais regarder ce que trouve pour les bios de Radeon9700 mais il faut que tu me donnes la réfèrence exacte de ta carte graphique.

@+

Chewy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: "Mikeizbak" , je sais c'est nul de vouloir la faire posser par un professionnel. Eux ils vendent IT7 et hercules 9700, donc ils ont du avoir affaire au problème.

Personnellement, je pense des soucis de Drivers sous XP Pro , car comme je suis en RAID partionner entre deux système d'exploitation, Windows 98 marche très bien avec la carte graphique. Sous XP Pro , la mise en place des derniers Drivers de chez ATI cela met le système instable, CATALYT 3.2. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...