Salimax Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 J'ai un problème avec steam, je voudrais jouer a la version 1.6 de counter strike, donc j'ai installé half life 1 avec un clé cd valide, puis j'ai téléchargé steam (le fichier de 380Mo),j'ai créé un compte, et lorsque je regarde mes jeus je n'ai que Counter Strike Source ou Half Life Source et moi je voudrais jouer a la 1.6 ... comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 heuu clic droit sur l'icone Steam en bas, ==> jouer, si Counter Strike est grisé clic droit dessus et ==> installer ? sinon je vois bien ce topic chez les Jeux Videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 HL1 n'est pas utile pour jouer à 1.6 je crois. Mais normalement à un moment Steam te demande une clée HL pour poiuvoir jouer aux mods de HL1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 bin c'est quand meme bizzare que avec at clé cd de HL11 tu puisse jouer a Half life Source et counter Strike source eventuelement essaie de faire "register a product I already own" avec ta clé cd de HL1 mais bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.