Salimax Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai un problème avec steam, je voudrais jouer a la version 1.6 de counter strike, donc j'ai installé half life 1 avec un clé cd valide, puis j'ai téléchargé steam (le fichier de 380Mo),j'ai créé un compte, et lorsque je regarde mes jeus je n'ai que Counter Strike Source ou Half Life Source et moi je voudrais jouer a la 1.6 ... comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 heuu clic droit sur l'icone Steam en bas, ==> jouer, si Counter Strike est grisé clic droit dessus et ==> installer ? sinon je vois bien ce topic chez les Jeux Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 HL1 n'est pas utile pour jouer à 1.6 je crois. Mais normalement à un moment Steam te demande une clée HL pour poiuvoir jouer aux mods de HL1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bin c'est quand meme bizzare que avec at clé cd de HL11 tu puisse jouer a Half life Source et counter Strike source eventuelement essaie de faire "register a product I already own" avec ta clé cd de HL1 mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.