Aller au contenu

[CG] Sapphire / Club3D


GuyVer

Messages recommandés

Bonjour,

Bon voilà quand j'ai acheté la 9600PRO pour le PC de mon frère j'avais demandé une 9600 PRO de Sapphire, mon vendeur m'a dis qu'il en avait pas mais que la 9600 PRO de Club3D venait des usines de Sapphire, donc je cherche à savoir si c vrai, j'ai visité les sites mais bon je pensais pas trouver de réponses, et j'en ai pas trouvé T_T

Comme je v prendre une X800XT et que Sapphire me semble le meilleur choix en tant que qualité/prix, mon vendeur me propose encore une Club3D, donc quelqu'un a des infos là dessus j'suis preneur... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas un test, déjà que c une XT et non une PRO... mais je demande si Club3D a quelque chose à voir avec Sapphire... si Club3D fait construire ses CG dans les usines de Sapphire par exemple...

Si c'est le cas ce sera stipulé dans le test.... ils se priveront pas de ce genre de remarque.... :incline:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm nan, elle va très bien avec son Barton 3200+ - 512 DDR PC3200 Corsair CAS2.5 ^^ et puis c pas avec Rome Total War ou des jeux de ce style qu'il a besoin de plus.

Personne n'a des infos sur le sujet principal du topic ?... je crois que je v changer mon PC rapidement j'en peux plus là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je sais que c pas de la merde, j'en vois même comme Charles.W ( dsl si je me plante dans le nick ) qui vont prendre une Club3D X800XL parce que le rad est moins bruyant, preuve d'une certaine qualité.

Toute façon toutes les X800XT quelque soit la marque se valent, je voulais juste savoir si il y avait un lien entre Club3D et Sapphire, apparement personne ne sait donc je v redemander à vendeur et à 495Eurox je pense que je v la prendre. Depuis 4 ans ils ne m'ont jamais déçu pour les produits et conseils donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFL lui :eeek2:

Nan y a juste le ventilo sur proco que j'ai jamais monté, sauf un ct sur un PIII, sinon tout le reste je sais démonter puis remonter, vu que j'ai changé de tour donc j'ai dû me débrouiller tout seul comme un grand lol puis tous les 6 mois je nettoye tous mes composants...

A moins que tu voulais parler de ton cas ? :eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...