GuyVer Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour, Bon voilà quand j'ai acheté la 9600PRO pour le PC de mon frère j'avais demandé une 9600 PRO de Sapphire, mon vendeur m'a dis qu'il en avait pas mais que la 9600 PRO de Club3D venait des usines de Sapphire, donc je cherche à savoir si c vrai, j'ai visité les sites mais bon je pensais pas trouver de réponses, et j'en ai pas trouvé T_T Comme je v prendre une X800XT et que Sapphire me semble le meilleur choix en tant que qualité/prix, mon vendeur me propose encore une Club3D, donc quelqu'un a des infos là dessus j'suis preneur... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 0.5 secondes de google Test de la X800 Club3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je demande pas un test, déjà que c une XT et non une PRO... mais je demande si Club3D a quelque chose à voir avec Sapphire... si Club3D fait construire ses CG dans les usines de Sapphire par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je demande pas un test, déjà que c une XT et non une PRO... mais je demande si Club3D a quelque chose à voir avec Sapphire... si Club3D fait construire ses CG dans les usines de Sapphire par exemple... Si c'est le cas ce sera stipulé dans le test.... ils se priveront pas de ce genre de remarque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui j'suis d'accord mais y a rien... sur leur site non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Le vendeur s'est peut être foutu de ta geule? La carte marche c'est l'essentiel non ? Qu'est-ce que ça change si elle vient d'une usine SAPPHIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ou il s'est planté... çà change que Sapphire a de la réputation, pas Club3D, enfin Corsair a de la réputation et pourtant y a pas mal de retour SAV pour leur Twinx... je v redemander et si je trouve pas de sapphire ailleur je prendrai Club3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Club 3D à une bonne réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'ai une 9600 pro de chez club 3d depuis plus d'un an et demi jamais eu le moindre probleme. Donc pour moi tu peut y aller franco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour le PC de mon frère j'ai pris une Club3D ATI 9600PRO y a 3 mois, franchement rien à redire, bonnes perfs dans tous les jeux comme NFS U 2 / Tribes 3..., je v tester HL² et 3DMARK dem1 pour voir un peu ce qu'elle donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour le PC de mon frère j'ai pris une Club3D ATI 9600PRO y a 3 mois, franchement rien à redire, bonnes perfs dans tous les jeux comme NFS U 2 / Tribes 3..., je v tester HL² et 3DMARK dem1 pour voir un peu ce qu'elle donne. Je te l'échange contre ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je te l'échange contre ma carte. lol je crois pas qu'il soit tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 temps pis ces lui qui est perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Humm nan, elle va très bien avec son Barton 3200+ - 512 DDR PC3200 Corsair CAS2.5 ^^ et puis c pas avec Rome Total War ou des jeux de ce style qu'il a besoin de plus. Personne n'a des infos sur le sujet principal du topic ?... je crois que je v changer mon PC rapidement j'en peux plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben une X800Xt.Club D ces pas de la merde.Ou alors une 6800 ultra Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Nan je sais que c pas de la merde, j'en vois même comme Charles.W ( dsl si je me plante dans le nick ) qui vont prendre une Club3D X800XL parce que le rad est moins bruyant, preuve d'une certaine qualité. Toute façon toutes les X800XT quelque soit la marque se valent, je voulais juste savoir si il y avait un lien entre Club3D et Sapphire, apparement personne ne sait donc je v redemander à vendeur et à 495Eurox je pense que je v la prendre. Depuis 4 ans ils ne m'ont jamais déçu pour les produits et conseils donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Si tu les connais bien demande q'il te fasses une petite ristourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C déjà pas trop cher, donc v pas en plus demander une remise je verrai pour avoir le montage gratos, j'ai pas envie de m'emmerder à le monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ces préférable q'ils le fasses à ta place.Tu risques de tout faire cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est peut etre pas de la merde mais club 3d ca reste assé chere. C'est assé dommage quand meme vu les belles carte qu'il fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ROFL lui Nan y a juste le ventilo sur proco que j'ai jamais monté, sauf un ct sur un PIII, sinon tout le reste je sais démonter puis remonter, vu que j'ai changé de tour donc j'ai dû me débrouiller tout seul comme un grand lol puis tous les 6 mois je nettoye tous mes composants... A moins que tu voulais parler de ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je le nettoie aussi à coups d'aspirateur t'inquiète,et je sais monté des pc cramé,quoique j'ai déja fais tombé une Neo 2 cassé en deux la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi je nettois ma tour au karcher les memes que ceux qu'on utilise dans les entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 quoique j'ai déja fais tombé une Neo 2 cassé en deux la pauvre Paix à son ame... @H2_oO : heu les espèces de souffleur là je sais pas koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.