The Lootrophile Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Hello, Je suis en train de tenter de connecter mon deuxieme ordinateur à internet via un reseau internet, j'ai déjà fais cette manip de nombreuses fois, mais cette fois, rien n'y fait, je n'arrive pas à faire acceder internet à cet ordi. J'arrive a voir mes dossiers partagés à partir des deux ordis, a surfer sur leurs disques durs mutuels, mais pas à me connecter.. Ma connexion est partagée, je n'ai pas de firewall, bref, j'ai du mal à cerner le probleme.. Quelqu'un a une idée de la cause du probleme ? Merci d'avance. PS : Je suis chez Cegetel max depuis 1 semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu est sur de la configuration de tes adresses ip ? Parfois, il faut le faire manuellement car les ip automatiques ne sont pas toujours bien reconnues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu n'aurais pas les mise à jour du sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Apres 4 heures dessus, j'en suis venu à bout à coup de formatage généralisé. Merci pour votre aide =) La lootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.