January 28, 200521 yr salut je cherche la partie de l'émission de affaire de famille sur la 6 de mardi... j'aurais aimer retrouver le reportage sur le type qui noit son "chagrin" dans l'alcool..." je pense que comme je paie la redevence télé, et que k'ai un magnétoscope , la télécharger est légal... c'est dans cette hypothèse que je vous le demande, sinon je ne me serais pas permis... si vous avez une info merci d'avance...
January 28, 200521 yr salut je cherche la partie de l'émission de affaire de famille sur la 6 de mardi... j'aurais aimer retrouver le reportage sur le type qui noit son "chagrin" dans l'alcool..." je pense que comme je paie la redevence télé, et que k'ai un magnétoscope , la télécharger est légal... c'est dans cette hypothèse que je vous le demande, sinon je ne me serais pas permis...si vous avez une info merci d'avance... Je l'ai vu, c'était mardi ? Si oui, le type qui boit 5 litre de bierre chaque soire, abusé
January 28, 200521 yr Author ouia mais je crois que c'est 6 et que le samedi.... tan pas des infos pour dl la video stp?? Edited January 28, 200521 yr by jer666
January 28, 200521 yr Y a des rediffusions la nuit, il faut regarder le programme télé :) Sinon, essaye sur cette bonne vielle mule
January 28, 200521 yr Author ben j'ai essayer la mule et rien... quand au redif... ben j'y ai penser mais j'ai rien trouver.... merci de ta reponse....
January 28, 200521 yr Va sur M6.fr, Emissions (à gauche), Affaires de famille, puis tu cliques sur la vignette de celui qui boit et tu as la vidéo.
January 28, 200521 yr moi j'ai des pubs a la con..... merci de ta réponse.... tu regardes après les pubs...
January 28, 200521 yr Author tu regardes après les pubs... merci pour le boulet... mais j'aime pas trop comme me le dise.... desolé je viens de voir... étant trés largement contre les pub, généralement quand y'en a je vire dessuite... a part ce forum... merci de ta réponse encore, malgré le profil que tu me taille
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.