Posté(e) le 28 janvier 200520 a salut je cherche la partie de l'émission de affaire de famille sur la 6 de mardi... j'aurais aimer retrouver le reportage sur le type qui noit son "chagrin" dans l'alcool..." je pense que comme je paie la redevence télé, et que k'ai un magnétoscope , la télécharger est légal... c'est dans cette hypothèse que je vous le demande, sinon je ne me serais pas permis... si vous avez une info merci d'avance...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a salut je cherche la partie de l'émission de affaire de famille sur la 6 de mardi... j'aurais aimer retrouver le reportage sur le type qui noit son "chagrin" dans l'alcool..." je pense que comme je paie la redevence télé, et que k'ai un magnétoscope , la télécharger est légal... c'est dans cette hypothèse que je vous le demande, sinon je ne me serais pas permis...si vous avez une info merci d'avance... Je l'ai vu, c'était mardi ? Si oui, le type qui boit 5 litre de bierre chaque soire, abusé
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur ouia mais je crois que c'est 6 et que le samedi.... tan pas des infos pour dl la video stp?? Modifié le 28 janvier 200520 a par jer666
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Y a des rediffusions la nuit, il faut regarder le programme télé :) Sinon, essaye sur cette bonne vielle mule
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur ben j'ai essayer la mule et rien... quand au redif... ben j'y ai penser mais j'ai rien trouver.... merci de ta reponse....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Va sur M6.fr, Emissions (à gauche), Affaires de famille, puis tu cliques sur la vignette de celui qui boit et tu as la vidéo.
Posté(e) le 28 janvier 200520 a moi j'ai des pubs a la con..... merci de ta réponse.... tu regardes après les pubs...
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur tu regardes après les pubs... merci pour le boulet... mais j'aime pas trop comme me le dise.... desolé je viens de voir... étant trés largement contre les pub, généralement quand y'en a je vire dessuite... a part ce forum... merci de ta réponse encore, malgré le profil que tu me taille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.