jer666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut je cherche la partie de l'émission de affaire de famille sur la 6 de mardi... j'aurais aimer retrouver le reportage sur le type qui noit son "chagrin" dans l'alcool..." je pense que comme je paie la redevence télé, et que k'ai un magnétoscope , la télécharger est légal... c'est dans cette hypothèse que je vous le demande, sinon je ne me serais pas permis... si vous avez une info merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut je cherche la partie de l'émission de affaire de famille sur la 6 de mardi... j'aurais aimer retrouver le reportage sur le type qui noit son "chagrin" dans l'alcool..." je pense que comme je paie la redevence télé, et que k'ai un magnétoscope , la télécharger est légal... c'est dans cette hypothèse que je vous le demande, sinon je ne me serais pas permis...si vous avez une info merci d'avance... Je l'ai vu, c'était mardi ? Si oui, le type qui boit 5 litre de bierre chaque soire, abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouia mais je crois que c'est 6 et que le samedi.... tan pas des infos pour dl la video stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Tiens moi aussi je serai intéressé de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi c'est passé sur la 6 , mardi dernier, non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Y a des rediffusions la nuit, il faut regarder le programme télé :) Sinon, essaye sur cette bonne vielle mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben j'ai essayer la mule et rien... quand au redif... ben j'y ai penser mais j'ai rien trouver.... merci de ta reponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Va sur M6.fr, Emissions (à gauche), Affaires de famille, puis tu cliques sur la vignette de celui qui boit et tu as la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi j'ai des pubs a la con..... merci de ta réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi j'ai des pubs a la con..... merci de ta réponse.... tu regardes après les pubs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu regardes après les pubs... merci pour le boulet... mais j'aime pas trop comme me le dise.... desolé je viens de voir... étant trés largement contre les pub, généralement quand y'en a je vire dessuite... a part ce forum... merci de ta réponse encore, malgré le profil que tu me taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est super intéressant la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.