fan_of_inflames Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjours, je suis toujours sur mon site mais je cherche un moyen de mettre une ou plusieur si possible chanson au format mp3 provenant de mon disque durs Sinon je cherche un hébergeur simple permettant de stocker plus de 20Mo et de transfere en un seule fichier au moin 5Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'en ai pas trop en tête comme ça... Lycos ont pas mal réduit les possibilités de transfert... Chez free non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je me suis inscript mais j'attent toujours les cd et mot de passe et pour la musique personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben chez free tu pourras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon maintenant otre probleme: j'ai telecharger che kitgraphik.com un kit j'ai modifier ce que je voulai et aprais je fait quoi pour que sa se retrouve sur le net ? il faut que je mette chaque code dans le même document ou je met audio + menu sur mon hébergeur avec des lien je ne comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'utilise : <bgsound src="musique.mp3" loop="infinite"> remplacer musique.mp3 par le chemin d'accès de ton mp3 (attention à ne pas oublier à le mettre sur le serveur!) (loop infinite signifie lecture en boucle) Le mp3 ça prend un peu de temps au chargement si t'as pas l'adsl, essaye de trouver une version midi de ta musique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.