nineties69 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bjr tt le monde Juste une ptite question: qqqn peut me dire quand sortira la carte mère ASUS A8N-E Premium wifi ? Je voudrais mettre également une carte graphique ATI Radeon X800 XL PCI Express dont j'attens également la sortie (uine date???) Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La X800 XL est déjà sortie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en france la x800 xl , n'est pas encore dispo.... pour la carte mere je sais pas, mais va voir sur le site ocnstructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 biensur que si, la X800 XL est déjà dispo sur ldlc: X800 XL LDLC Pour la carte mère, elle devait logiquement arriver au mois de novembre 2004... elle ne devrait pas trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 a part la powercolor, aucune n'est dispo..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si si il commence tout juste à y avoir de la dispo sur les Saphire Pour la carte mère, pourquoi tu prends pas la A8N SLI Deluxe et tu lui colles pas dessus une bonne carte Wifi (genre Netgear) ? L'expérience ASUS en terme de bonne carte Wifi ... hum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.