mcatmick Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Salut, je me suis récement acheter un jeu de foot sur ps2 en version jap et je pige rien du tt au japonais... Alors j'ai donc fait une image et téléchargé un patch au format .ppf mais le problème c'est que je ne sais pas comment installé ce patch sur l'image que j'ai crée... Quelqu'un peut-il m'aider ? merci :) ps : le jeu c'est Winning Eleven 6 Final Edition, notre Pro Evolution Soccer 2 de la ps2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je crois pas que tu puisses comme ca foutre un patch. Ou alors faut trouver le bon logiciel qui met "exactement au on endroit" els fichiers de traduction mais bonne chance pr trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 j'avais entendu d'un truc genre ppfomatic...... mais je c pas ou on peu 'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Peut etre que ca t'aidera... http://membres.lycos.fr/autentikestla/PSX1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytom Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 il existe plusieurs logiciels pour installer des .ppf, ppf0matic et ppfexe, dans tous les cas il faudra que ton image cd soit faite au format .bin, cdrwin ou fireburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ah cool ! ca y'est j'ai enfin patché correctement ! Merci beaucoup à tous ceux qui aident sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.