oli59 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 salut a tous, donc voila le probleme j'ai installer une version windows xp professional x64 edition (service pack 1, v.1289). pour tester avec mon materielle que je possede qui est: cpu: athlon64 3500+ c.m: msi neo2 2x256 ddr pc4000(corsair) mon premier probleme c'est poser a l'installation deja sa commencer mal: ne prend pas en compte nvidia raid (le controleur raid) j'ai essayer d'installer les drivers nvidia avec ma disckette fournie avec ma carte mere me dit que les drivers sont compatible windows x64 j'ai du installer en ide classique pour que sa fonctionne. deuxieme probleme une fois windows installer toujour le meme probleme encore avec les drivers pour pas changer, impossible d'installer la carte son est le controleur raid de nvidia,donc j'ai etait sur le site de msi pour telecharger des drivers pour cette version de windows. mais la aucune version meme en version beta comment faire pour se probleme la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il faut des drivers 64 bits pour windows 64bits... c'est ca le gros problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 IL y avait un très bon topic sur le forum de hardware.Fr ! Va sur ce forum, fait une petite recherche, dans ce topic, il y a tous les drivers possibles et imaginables pour windows 64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 t'As overclocké ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli59 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 t'As overclocké ta carte son ? euh non je n'ai pas overcloker la carte son!!!!!!!!!!! rien d'overclocker. il faut des drivers 64 bits pour windows 64bits... c'est ca le gros problème... oui sa pose un gros problème,alors que on est censer poseder les drivers. logiquement quand on posede une plate forme 64 les drivers sont fournie avec!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomc Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je me suis mis en XP x64... Et je ne trouve plus de drivers pour ma cam.. creative PC Cam 300 Si quelqu un peut m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La version définitive va arriver courant avril. A mon avis les drivers vont être dispo quand la version définitive va pointer. La on en est à la RC2... patience donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.