Aller au contenu

[Sony Vaio S2HP]

mikaiser

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai aperçu à la fnac ce fameux portable et j'ai complètement craqué du à la taille de son écran !

je voudrais connaitre vos avis sachant que ses caractéristiques étant :

Intel Pentium M 725 cadencé à 1,6GHz (centrino) 400MHz FSB

Disque dur 40 Go

13.3" matrice active TFT

1280 x 800

ATI MOBILITY RADEON 9200

etc.

Par ailleurs s'il existait d'autres portables de ce type de taille, cela serait bien de me le signaler. merci. :keskidit:

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai aperçu à la fnac ce fameux portable et j'ai complètement craqué du à la taille de son écran !

je voudrais connaitre vos avis sachant que ses caractéristiques étant :

Intel Pentium M 725 cadencé à 1,6GHz 400MHz FSB

Disque dur 40 Go

13.3" matrice active TFT

1280 x 800

ATI MOBILITY RADEON 9200

etc.

Par ailleurs s'il existait d'autres portables de ce type de taille, cela serait bien de me le signaler. merci. :roll:

Salut

je possède le modèle S1HP , voir ma signature. C'est un très bon produit et de bonne qualité. :pleure: Il a une autonomie de 5 h 15 , donc pour travailler et lire des DVD c'est l'idéal pendant de long trajet dans le train. Tu seras fasciné par la qualité de l'écran avec la technologie X-Black. Pour ce qui est du poids , tu pourras l'emporté n'importe où sous ton bras tellement qu'il est léger : 1,8 Kg avec batterie.

Si tu es un passionné de photo et de montage vidéo , des logiciels sont livrés avec comme Adobe Première version OEM et Sonic Storage de Sony

Pour rectifier le message de caaptusss, tu peux parfaitement jouer aux jeux récents comme Half-Life 2 et Doom 3. :chinois:

Si tu comptes l'acheter alors tu ne regretteras pas de ton achat. :pleure:

@+

:francais: il est terrible ce portable moi c'est la qualité de l'écran qui ma le plus impréssionner

il existe un sony qui doit avoir la même tête equiper de :

Dothan 1,8GHz

Disque dur 80 Go

13.3" matrice active TFT

1280 x 800

ATI MOBILITY RADEON 9700 64Mo

512Mo DDR

ca doit pas etre le même tarif

Tu jouera pas à des jeux videos avec ça, mais bon, niveau config, ça se défend quand même :)

oh je pense que oui puisque ce portable, 1.6 ghz, a la technologie centrino

Dothan 1,8GHz

Disque dur 80 Go

13.3" matrice active TFT

1280 x 800

ATI MOBILITY RADEON 9700 64Mo

512Mo DDR

ca doit pas etre le même tarif

il me semble que c'est le s2vp dont tu parles et si c'est bien lui effectivement il n'est pas au meme tarif....il est dans l'ordre des 3000 euro.

en tout cas merci pour vos réponses :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...