empirehell Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour a tous ! Je compte acheter un boitier Lian-li v-2000 et une alim hiper . Or, je ne supporte plus le bruit du ventirad du proco et celui de la CG donc, je me suis dit que je pourrait passer au wc mais avec des kits simples a monter: Hydrocool de corsair, Coolermaster aquagate ou titan twc-a04 ? Que pensez vous de ces kits ? ( de plus, il fo watercooler aussi la cg or seul le titan possede 2 w-blocks ) Pour un budjet de 180 €, pouvez vous m'enproposer d'autres si aucuns de cela ne convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oubli l aquagate de coolermaster et le titan twc-a04 il on de tres mauvaise perf et font du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Kit 1A-Cooling Pieces a monter soi meme mais terriblement efficace Si tu met la CG avec tu peut t'en tirer pour 220€ avec le WB GPU.Les kit du genre corsair ou aquagate ne sont pas asse efficace pour mettre un proco et une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 +1 1A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 plus cher et plus perf il y a aussi les kits de chez OpenJL ou de chez Alphacool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 1A cooling et openjl sont des références sur pci, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider pour choisir ou lors du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.