fkminos Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour, je cherche des infos pour régler le bios de ma CM, fsm, ram, htt, et comment fais on pour voir si cela fonctionne en dual? Merci pour toutes vos réponses a8n-sli + 64 3500+ 2*512 xms corsair asus 6600gt 160 go SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Normalement, si tu a bien branché tes cartes, va dans le bios, et regarde bien, tu doit avoir une option SLI quelque part. Si oui, regarde si c'est activé ou non, si oui, c'est que ça fonctionne, si non, active le Tu peut vérifier dans les pilotes sous windows pour voir si les deux cartes sont reconnues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je pense qu'il parlait du dual chanel ... Comme tu as deux barettes, il faut les mettre dans les slots A1 et B1. C'est marqué dans le manuel de la carte mère (qui pour le coup vaut le coup d'être lu ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkminos Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci caaptusss, mais effectivement je parlais du dual channel. J ai bien mis les barettes sur les port a1-b1, amis au demarrage il n'indique a aucun moment dual channel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Là, tu n'as pas tort, car le manuel précise au chapître du dual : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.