Aller au contenu

besoin de l'avis des INpactiens :p


stengah

Messages recommandés

bon voila, je vais mettre a jour ma config, j'ai un CPU p4 2.6C, une galaxy 6600GT, et je souhaite mettre ma config a jour en changeant carte mere + ram + ventilo cpu + boitier + alim.

apres avoir un peu lu et m'etre fait conseiller, je suis arrivé a ca, dite moi ce que vous en pensez :

- carte mère ASUS P4C800-E deluxe

- boitier Textorm 69U6

- alim LC power 420W

- ventilo CoolerMaster Hyper 48

- ram TwinMos 2x512 dual pc3200 CAS 2.5

sachant que je vais essayer de pousser le processeur assez haut, je vise 3ghz.

ainsi que la carte graphique.

ca ira ?

EDIT .... trompé de forum :craint: :8 :sucre: je voulais poster dans "hardware", si jamais ya un modo qui passe ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet faut poster dans conseil d'achat si tu veut être "conseillé sur l'achat" d'une config (ç'est pour ça que ça s'appelle conseil d'achat :D )

sinon changer de cm s478 c'est inutile à l'heure actuelle (et puis 200€ la cm pour un socket mort...)

tu peut passer au socket s754 ou s939 (si c'est pas encore dans tes moyens economise)

les autres composants sont ok sinon chez textorm le 974mb dechire :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la twinmos est capable de supporté un oc poussé???? ya pas mieux pour oc ?? corsair tient mieu il me semble mais c'est cher

bah 400mhz ça me semble pas enorme comme o/c de la twinmos devrait faire l'affaire (et puis corsair dans 95% des cas ç'est mieux mais j'avais vu un test ou elle montait comme de la noname :roll:certainement une mauvaise serie, tous les constructeurs en ont mais bon.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...